glen34270 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Alexis de mon prénom j'ai 31ans,2 gamins et une femme (quand meme), j'ai connu votre site par une amie Cyrielle qui fait du cheval à Mireval.J'aimerai avoir un projet de restauration sur une jolie voiture et les mini ks font parties des modèles retenus.Donc je pèche des infos sur les minis, et chine une bonne occaz.Voilou, je ne sais quoi dire d'autre.@+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut a toi Et pour une occase tu peut voir dans la rubrique vente il y a la mini de MDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 pour les occas vas voir sur le bon coin tu peux trouver ton bonheur de plus li y en a pour tous les budgets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tigrou , je pense que quand il parle d'une occase c une mini dont tu connais l'état car on va tous sur le bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut, et bienvenue à toi sur le forum.A bientôt sur un rassemblement.Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 hello contact eldidou il a une mk3 avec pas trop de boulot pas de cg elle saine et mérite pas un gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue a toi Et pour répondre a jet black la mini est vendu depuis longtemps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 bibine a écrit:Bienvenue a toi Et pour répondre a jet black la mini est vendu depuis longtemps.......le bonjour a vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Alexis sur notre forumon c est déjà vu sur Lunel, pour ta Mini patience et ça va venir jetblack pour l info c est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue à toi!! A bientôt! Peut être au prochain rassemblement à Lunel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 bonne route sur le forum et à bientôt lors d'un rassemblement ou une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bjr benvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 doMINIq a écrit: Alexis sur notre forumon c est déjà vu sur Lunel, pour ta Mini patience et ça va venir jetblack pour l info c est sympa.Domi , tu confond avec Dorian qui est venus au dernier rassemblement et qui est de st just bienvenue à toi alexis c'est cool tu t'es rappelais de l'adresse du site et t'as bien fait !! te voila maintenant dans l'univers des barges de la petite mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites