Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregemilie

pas de nouvelles du bureau ?

Messages recommandés

Coucou

juste pour savoir se que deviennent les membres du bureau car il ni as plus aucune intervention sur le forum. bounce

Je souhaite que le proverbe dise vrai "pas de nouvelle, bonne nouvelle" Smile

A bientôt a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai que c est plutot calme en ce moment sur le forum je penses que les vacances y ont contibuees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tigrou : ce n est pas les vacances mais le travail qui est en cause ( pour certain )

ce style d attitude ( ne plus donner signe de vie ) s appelle du "sabordage" (solution trés facile je l avoue)

au CAPITAINE ce héros........... king



pour etre sérieux et construire :

il serait peut etre temps de passer la barre ( A G E ) à des jeunes gens volontaires qui savent dans quelle direction doit aller le navire.... sans avoir à attendre janvier 2012.

DOMINIQUE




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je comprends bien il n 'y aura pas d' escapa mini ks 2011, c 'est bien dommage, car c 'etait super.
le virus de la mini serait'il en train de vous passer ? si je vois le peu d 'engouement que vous avez à vous déplacer, je pense à la sortie de millau à laquelle vous deviez venir en nombre et comme membre du mini ks , à part moi il n 'y a que mon ami michel qui par amitié fait le déplacement, je l 'en remercie.
j 'éspère que le club survive à cette mauvaise passe car je vous ai trouvé tres sympath, ce serait dommage d'en rester là.
vive le mini ks et l' esprit mini,la convivialité, l 'amitié en un seul mot.
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous!! En effet pas de nouvelles du bureau... Mais pas que d'eux... Pour ma part ça faisait belle lurette que je ne m'étais pas connecter!! Entre le boulot , les vacances et le reste le temps passe trop vite!!
Un petit boost pour la rentrée et ça repart! Il faut profiter du rassemblement de la semaine prochaine!! cheers
Un miniac reste toujours un miniac!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut cooper mk6 comme annonce dans le forum lors de ton annonce pour la sortie de millau je ne pouvais etre present car j ai participe au minidriving avec 2 autres menbres du club serge et tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir le nombre de réaction, cela n'inquiète aucun membre de ne pas avoir de nouvelle
Se qui me dérange personnellement s'est d'avoir payé deux cotisations pour allé sur un parking tous les mois
Mais je dois être le seul pauvre ici Sad puisque cela ne dérange que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut c est peu etre a nous de temps en temps de proposer des sorties pour nous retrouver ensemble le forum est la pour ca il suffit pour cela de poster une proposition de sortie et de repondre si cela interesse certain pour ma part au depart je me suis mis au club pour cela pour les rdv mensuel j ai souvent des problemes pour y participer. aminicalement jmarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
A voir le nombre de réaction, cela n'inquiète aucun membre de ne pas avoir de nouvelle
Se qui me dérange personnellement s'est d'avoir payé deux cotisations pour allé sur un parking tous les mois
Mais je dois être le seul pauvre ici Sad puisque cela ne dérange que moi !


Salut !

J'avais commencé à rédiger un post hier soir, mais j'ai eu peur de choquer / blesser.

Effectivement tu as raison cela me dérange.
Mais je ne suis pas forcément la personne la plus à même de critiquer, par rapport à ceux qui ont organisé quelque chose.
J'avoue ne pas me sentir capable de proposer ou d'organiser quelque chose.
Par contre, je suis volontiers disponible pour aider quand c'est possible pour moi.

On peut en discuter lors du prochain rassemblement.

Aminicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne critique pas forcément le bureau ou une personne en particulier car la tache n'est pas façile
Mais par principe , il y a des personnes qui cotisent a un club et ses personnes n'ont aucun compte rendu et aucunes nouvelles
S'est cela qui me dérange
Maintenant je peut comprendre que l'on ai plus le gout ou le temps de s'occuper de cela , mais on prévient et on mais les choses au point en faisant une réunion
Pour répondre a tigrou, si je dois m'occuper des sorties ou autres choses (se que j'ai déja fait ) alors a se moment la je suis capable de m'investir et d'être au bureau pour aider
( si les gens cotisent a un club de nos jours s'est pour participer et aider de temps a autre mais pas pour gérer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis entierement d accord avec toi sur le principe mais cela ne nous empeche pas de nous retrouver de temps en temps pour une sortie roabook comme l avait propose lucas en juillet ou une proposition de ballade un dimanche dans la region avec une bouffe le midi pour ceux qui le desire pour cela je suis d accord pour m investir a cojiter.au depart le but du club est de se retrouver ensemble pour profiter de notre passion commune la mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de vous répondre. Sur ce point je n'ai aucune excuses.
En effet, cela fait un bout de temps que vous ne m'avez pas vu trainer ma carcasse sur notre cher forum. J'ai certaines explications à ça mais cela viendra dans un 2eme temps. Un sujet accompagné d'un mail sera créé à cet effet. Néanmoins, mes intentions s'apparentent à un secret de polichinelle...mais une explication officielle vous est dûe. Mes intentions personnelles sont claires mais je ne dois me prononcer sur l'avenir du bureau qu'après consultation des autres membres de celui-ci (réunion interne en préparation). Tout ne dépend pas de moi...

Concernant les sorties à venir, l'Escapa est en bonne voix et une date vous sera bientôt révélée (probablement fin octobre). Peut-être qu'une sortie journalière sera prévue d'ici l'AG 2011. Je ne voudrais pas donner l'impression de vous avoir volé 25€ de cotisations...

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont volontairement et généreusement assuré l'interim des rassemblements mensuels.

Je pense que le club a de beaux jours devant lui sinon personne ne s'inquiéterait de son sort. En tous cas je l'espère...

Il est dommage qu'il m' ait fallu attendre votre coup de gueule pour que je m'exprime et je m'en excuse à nouveau.

Merci et à bientôt tout le monde Wink

PS: j'attends toujours pour le casting du nouveau capitaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"eldidou"
Il est dommage qu'il m' ait fallu attendre votre coup de gueule pour que je m'exprime



content de te l'entendre dire
c'est dommage qu'il n'y est pas plus de discutions
mais cela me dérange que certaines personnes ne discutent pas ouvertement
je ne veut pas être le vilain petit canard parce que je donne mes opinions
alors si cela ne dérange pas les membres que le bureau et un souci et que personnes ne veuille s'investir
je ferais donc mes sorties a droite et a gauche en espérant pouvoir encore faire celles des MINI KS

ps: j'ai bien pris garde de ne pas étaler mes opinions sur les discutions hors membres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vois que rien ne change lol! j'essaie de venir voir le forum assez souvent même si je n'écris rien ( car comme on me la dit quand je viens ici c'est pour écrire que des conneries et prendre les gens pour des cons....... ) bref!!

Je suis que membre et je parle en tant que tel, la discussion a été lancé ici très bien mais je pense que les explications que vous voulez ne dois pas se faire via le forum. Moi, je pars du principe que s'il y a un problème avec les personnes du bureau ( ou autre personne ), on est assez grand pour prendre son téléphone, prendre des nouvelles et demander ce qui se passe, ou le voir.. Pour ma part, j'ai été énormément déçu de certaines personnes, comme tout le monde vu que c'est le sujet du jour....

Attention, je prends la defense de personne, j'estime que tout le monde est assez grand pour savoir ce qu'il a faire ou non sur leurs agissements.....
Simplement, comme chaque année le bureau n'organise rien pendant les congés d'été, mais les membres faisaient ce qu'ils voulaient....chose que vous avez fait car vous les avez maintenus cheerscheers

C'EST MON OPiNiON:

Je ne cherche pas les histoires, ou la guerre, mais que l'on demande des nouvelles sur le forum est une chose, mais que l'on insiste pour avoir des explications sur celui ci pour moi s'en est une autre. Les textes, les emails, le téléphone existe, et cela évite de polémiquer dessus, et que cela parte en cacahuète

voilà, je n'ecris pas souvent et j'espère que cela ne sera pas la dernière! Laughing

Ps: greg, tu n'es pas le vilain petit canard!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Pour ma part , je te rappelle que les cous de téléphone on eu lieux
serte il y a longtemps
et j'ai demandé a plusieurs reprises a Pascal si l'on ne pouvez pas se faire une réunion pour voir un peut se qui se passe
mais sans suite a chaque fois ( et comme il ma dit que pour des raisons qui ne regarde que vous , vous n'étiez pas dispo, j'ai attendu )
alors si la discution a lieu ici c'est simplement pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme tu la dit se n'est pas une prise de tête mais simplement une discussion
et j'ai plus les boules qu'autre choses que le club s'endorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT David content d avoir de tes nouvelles pour l escapa si tu as besoin d un coup de main pour l organisation n hesites pas je suis entierement dispo pour donner un coup de main pour le reste je comprends que chacun a ses problemes comme tu l as dit plusieur fois c est peu etre a nous membres du club de nous investir un peu plus dans la vie de celui ci en donnant un coup de main lors de l organisation de sortie et ne pas laisse tout faire a toi et pascal.attends de tes nouvelles pour l escapa amincalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai que le forum connait moins de passage ou de posts en ce moment, le nombre d'évènements organisés par le club (par le bureau ou ses membres) cette année est supérieur à l'année passée, sachant que la date de l'Escapa n'est pas encore fixée!

Contrairement à l'an dernier les rassemblements de l'été ont été maintenus, ce qui a permis aux anciens et aux nouveaux de ne pas perdre le fil! C'était une demande judicieuse qui avait été faite l'an passé par beaucoup d'entre nous, et qui a pu être réalisée avec le plus grand succès grâce à Domi et Anne Marie pour le lieu et Greg pour l'ambiance musicale! bounce

L'an dernier a été aussi remarqué un trop grand nombre de sorties MKS, ou des dates se superposant, ne permettant pas de faire les sorties des autres clubs. De nombreuses dates ont été proposées en 2011 avec peu de participation MKS.

L'été est sans doute un moment creux de l'année, comme je l'ai dit plus haut profitons de la rentrée pour rebondir, bureau et membres! Car après tout le club des MKS est NOTRE club et c'est aussi à nous de le faire vivre! Certains sont plus actifs ce qui permet aux autres de suivre le mouvement!


Pour se motiver il nous faut peut être cela pour nous remettre en forme ...

sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi camille sur le principe quand tu parle du club et des sorties
je pense avoir fait se que je pouvais la dessus
ma discussion parle des réunions des membres qui devaient être plus nombreuses et du problème que rencontre le bureau c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est bien calme ici Suspect

Et voilà, une petite mutinerie et le capitaine refait surface, cela prouve que lorsque l on est motivé, on trouve du temps pour le forum. lol!

Moi ma motivation c est la Mini, d ou ma petite intervention destinée à faire réagir le chef et pas plus.

Ca c est fait. cheers

Donc pour moi stop.......pour ce post.

A bientôt






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique president ( pour l experience et la rigueur)
Greg vice president ( pour son devoument et ses qualite de DJ)
Lucas sous vice president ( il est jeune mais il nous a deja prouver qu il sait faire des sorties organiser )
Camillou secretaire. ( secretaire c est mieux une femme et puis je suis sur qu elle a un meilleur hortographe que moi)
Lobwizard tresorier ( pourra detourner les fond sans soucis pour s acheter une mini)


Voila ca c est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas geo!!

Excellente idée lol!

Y a plus qu'a postulé pour les places et ainsi remplacer le bureau!!!!!!!!

En attente, des candidatures pour l' AG

Tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde !!!!
la place de trésorier et prise alors ?
bon j'annule mon voyage ( j'avais eu la même idée que toi lob )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi vennez nombreux a cotiser et on commence part reduire les depense en annulant toutes les sortie 2012 et on augment les cotisation de 200%. ( et oui sont chere c est caisse pourrie d austin)

Sabine tu n oubliera pas de dire bom MR LOBWIZARD le tresorier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
je reviens un peu dans le monde des autres mini et du club.
Et oui, car je suis toujours dans mon projet de restauration Eden Park qui me prend beaucoup beaucoup de temps, de patience et de réflections.... un véritable projet de A à Mini.

Désolé si certains d'entre-vous se sont sentis délaissés sur le forum mais depuis la rentrée du club, en septembre, il y a pas mal de choses qui avancent et doivent avancer de mon côté...

Comme depuis toujours, je suis prêt à répondre à vos messages mais pas sur le forum mais via mail, texto ou autre appel.

Je ne manquerai pas de vous laisser dans un sujet, mon avis personnel dans le club et le futur.
Mais pas pour aujourd'hui ;-)

En espérant que tout le monde va bien.
Mes Amitiés
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...