BBking 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je me présente, je m'appelle Philippe et je suis fan de mini je possède une sprite 1300 carbu de 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmbleu 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue à toi Philippe. C'est pour quand les tofs et la présentation de ta Mini ?Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut, soit le bienvenu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bjr et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier MRGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut a toi !! welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bk speaker 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenue et a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue a toi! Et sans doute a bientot a l'un de nos rassemblements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 je te souhaite la bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites