minichroms 0 Posté(e) le 29 août 2011 vala le debutarrivée a la maison 1100 d'origine avec les 2 HS2 + la ligne playmini que j'ai conservé aussi 45 mm inoxet le volant Sparco aussi j'ai gardé que ça........demontage et appret tablierles planchers sont moissis ........ découpe et pose fibre de verre + pour le dessous plaque alu 3 mm en renfortpeinture du tablier1ere couche interieurpreparation de la caisseretour peinture 3 couches + 2 couches vernispose tambours alu à deports (peints) rouges souiplait ! + kit hilo + ressorts rouges + amortos a gaz reglablesreservoir en "Altex" 42 litres + pompe Facet + régul+ filtre king étriers metro 4 pistons + durits avia disques ventillés l'AAC avec la rampele bloc .....la cullasseradiateur d'huile 8 rangsradiateur eau 2 rangsles jantes 12X7 revolutionpose des plaques alu sur les portieres et le plancher frein a main hydrauliquemontage moteur sur caissearceau fait "maison"tableau de bord "maison"compte-tours avec shift, temp eau, temp huile, pression huile, vaccum, jauge essence,voltmétre, demarage poussoir,coupe circuit,fusibles ............tirete pour coupe-circuitcalandre "maison" phares angel eyes a diodeset enfin finie !! apres + de 1 an..........(sueurs) regardez pas la poussiere lol les 3 vitres arrieres sont en makrolon[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est également un sacré projet dit donc ,c'est clair que c'est certainement une année de tout ton temp libre à travailler dessus pour avoir un tel resultat y'a plus qu'a profiter par contre maintenant mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai remarqué que tu as un tableau de bord avec le cendrier qui est déporté ,j'avais le meme, bizare se tableau de bord difficile de savoir sa provenance ..mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 30 août 2011 mric a écrit:j'ai remarqué que tu as un tableau de bord avec le cendrier qui est déporté ,j'avais le meme, bizare se tableau de bord difficile de savoir sa provenance ..mric ya pas de cendrier sur le tableau de bord !a part que tu parle du "trou" au dessus (la ou j'ai mis la fixation de la cam) mais il est au milieunon c'est pas sur mon temps libre !mon boulot c'est ça retaper les minisentre 2 clients disons que je fesais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmbleu 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le métier de mes rêves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmbleu 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ce que j'adore:" non m'sieur l'agent, je vous promet, c'est pas moi, regardez, le compteur il est gradué que jusqu'à 140 km/h, et encore, m'sieur l'agent, j'ai du mal à y arriver..."Qu'est-ce qu'on peut être de mauvaise fois, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 30 août 2011 bmbleu a écrit:Ce que j'adore:" non m'sieur l'agent, je vous promet, c'est pas moi, regardez, le compteur il est gradué que jusqu'à 140 km/h, et encore, m'sieur l'agent, j'ai du mal à y arriver..."Qu'est-ce qu'on peut être de mauvaise fois, c'est impressionnant !bah tu sais je regarde po le compteur c'est la pour le fun..........je matte surtout le shift ça oui !!! mais meme a 60 quel raffut !!! on dirai que suis a 140 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier MRGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 joli travailfelicitation apres cette petite prepa moteur ça doit etre un veritable plaisirdoit y'avoir des chevaux la non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok mci mrgreendes chevaux oui , mais c'est surtout le rapport poids/puissance que j'ai exploitéje sais pas combien ya de cv , mais ça pousse fort !!! je pense pas dire de bétises mais je pense au moins 90 ou 100 cvet j'ai du virer 100 kg donc vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites