minichroms 0 Posté(e) le 29 août 2011 bjr voici une autre la rouge ma "titine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 29 août 2011 sympa !! et sympa les plaques d'immat chui fan ! m'ric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 29 août 2011 mric a écrit:sympa !! et sympa les plaques d'immat chui fan ! m'ric mci a toi man c cool oui les plaques ce sont les fameuses "collection" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est bien les nouveaux numero d'immat mais facon ancienne plaque ? m'ric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 30 août 2011 mric a écrit:c'est bien les nouveaux numero d'immat mais facon ancienne plaque ? m'ric oui je confirmemais il faut etre en carte grise collection sinon ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 août 2011 minichroms a écrit:mric a écrit:c'est bien les nouveaux numero d'immat mais facon ancienne plaque ? m'ric oui je confirmemais il faut etre en carte grise collection sinon ça le fait pasSinon tu peut les faire faire sur le net il me semble si tu n'est pas en collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 30 août 2011 MDX a écrit:minichroms a écrit:mric a écrit:c'est bien les nouveaux numero d'immat mais facon ancienne plaque ? m'ric oui je confirmemais il faut etre en carte grise collection sinon ça le fait pasSinon tu peut les faire faire sur le net il me semble si tu n'est pas en collection !si té obligé d'etre en collection je les ai faites faire sur le net justement et le gars m'a demandé la photocopie de la CGen + si tu te fait "gaullé" avec tu prends une amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 août 2011 minichroms a écrit:MDX a écrit:minichroms a écrit:mric a écrit:c'est bien les nouveaux numero d'immat mais facon ancienne plaque ? m'ric oui je confirmemais il faut etre en carte grise collection sinon ça le fait pasSinon tu peut les faire faire sur le net il me semble si tu n'est pas en collection !si té obligé d'etre en collection je les ai faites faire sur le net justement et le gars m'a demandé la photocopie de la CGen + si tu te fait "gaullé" avec tu prends une amendetoute mes confuses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok ok merci pour les infosmric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites