minichroms 0 Posté(e) le 29 août 2011 bjr je m'apelle patrice je suis de Apt dans le Vaucluseje fait partie du club d'Avignon Minimoving entre autres.....j'ai fini un projet qui durait depuis plus de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmbleu 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour Patrice,Bienvenue chez les fous.... de minis bien sûr !!! Racontes nous un peu ton projet !!!au plaisir.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmbleu 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est bon, j'ai vu ton autre post ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenu a toi mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 29 août 2011 bah c'est long long la liste est longue !deja pour le bourrin comme je l'ai dit ailleurs c'est un 1275 d'origine un A+ de mini (12A)ensuite petite modif sur AAC kent 266 + poussoirs + ressorts doublescoussinets bielles , paliers, segments neufsrampe de culbus 1,5 a rouleaux minisparestiges de culbusculasse rectifiée ,sieges guides.....12g940 gros ports (compression presque 12)pompe a huile gros debit , pompe a eau ....radiateur d'huile + durits avia ventillo en tole + ventillo electrique à commande manuradiateur eau en alu 2 rangs + durites siliconevolant moteur allégé (3,4 kg)embrayage renforcé (compet) pré-vertopignons de cascade taille droite (ça siffle grave !!) pont ratio de 3,93 ( tire court lol )2 carbus HS2 + filtres KNallumeur électronique 123 Ignition + fils bougies en silicone 8 mmbougies NGK BP9 ESprend facilement les 7000 tours (apres ya rupteur)vala pour le bourrin ,je pense pas avoir oublié un truc mais c'est possible lolsinon j'ai des photos du début à la fin , et pour les pieces du chassis si ça interesse quelqun........... merci a toi bmbleu (j'ai une moto aussi ! ) une buell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Encore un accroc de mécanique = un miniac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 31 août 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites