minichroms 0 Posté(e) le 29 août 2011 bjr voici un projet pour les "courses"la deuxiéme mini (celle de derriere)l'interieur n'a pas été peint car le client la voulais comme çaen + il a changé d'avis et la voiture me reste sur les bras !la voici a l'action (course de cote)le departça c'est moi et ma moitié........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut !! quel moteur sur la bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 29 août 2011 le moteur est un 1275 de mini (A+) 12A euh..."modifié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmbleu 0 Posté(e) le 29 août 2011 Comme je répondais dans ta présentation.... je sais j'ai pas fais gaffeBon, sérieusement, tu as beaucoup de chance, je trouve....: un grand garage, une belle prépa, une deuxième mini cachée derrière,... je vais déménager à Apt pour le coup.On y regardant de plus près, je dirais même plus, tu t'es lâché sur les pièces perfo !!!Vivement qu'on la voit de nos propres yeux, et qu'on l'entende !!!Bon courage pour la suite.Et si tu as besoin, on est pas sur un forum des "dieux" de la prépa, mais il y en a quelques uns qui sont pas des manches parmi le forum.A bientot.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichroms 0 Posté(e) le 29 août 2011 bmbleu a écrit:Comme je répondais dans ta présentation.... je sais j'ai pas fais gaffeBon, sérieusement, tu as beaucoup de chance, je trouve....: un grand garage, une belle prépa, une deuxième mini cachée derrière,... je vais déménager à Apt pour le coup.On y regardant de plus près, je dirais même plus, tu t'es lâché sur les pièces perfo !!!Vivement qu'on la voit de nos propres yeux, et qu'on l'entende !!!Bon courage pour la suite.Et si tu as besoin, on est pas sur un forum des "dieux" de la prépa, mais il y en a quelques uns qui sont pas des manches parmi le forum.A bientot.Ericok mci a toi c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tres beau projet !j'ai fusionner ton sujet "buell" avec le post it sur les motos des miniacs. --> ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites