po_299 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour bonjour!Je me présente: Pauline, 20 ans, étudiante à Toulouse et heureuse proprio de sa première mini depuis 6 mois environ après 2 ans de restauration.C'est une mini de 1977 qui roule maintenant tous les jours sans trop opposer de resistance J'étais venu à un rassemblement il y a plus d'un an, une ferrade vers Calvisson. Maintenant que la mienne est terminée, il était temps pour moi de rejoindre ce club Je mettrais quelques photos ce week end, pour l'instant la seule que j'ai est celle de mon avatarA bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 2 août 2011 bonjour bonjour soit la bienvenue m'ric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 2 août 2011 bienvenue à toi!si mes yeux ne me trahissent pas, je crois reconnaitre la frimousse d'une inno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 2 août 2011 bienvenue parmi nous et a bientôt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 A bientôt lors d'une réunion ou d'une sortie et bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue dans le monde des minis, au plaisir de se voir lors d 'une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites