carlitoz 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut à tous !Après être passé par la case présentation de moi-même , voici ma Mini Mini Cooper S 1300 MPI "Brooklands", série limitée au marché Allemand.D'après les éléments en ma possession, j'ai pu retracer un peu le chemin parcouru...Elle vient d'allemagne donc, a vécu un moment à Lille, et puis est descendue faire un brin de vie à Fréjus et Ramatuelle, dans le Var, pour monter en Haute-Savoie pendant peu de temps (même si vu la rouille du chassis je pense pas qu'un peu...), où je suis allé la chercher il y a un peu plus d'un mois. Elle est de 1998 avec 94000 kms maintenant, elle est en bon état, un peu piquée au niveau chassis / soubassements donc, mais d'après mon carrossier ça se traite, elle a déjà subit un gros check up chez mon mécano (Riera Marseille), qui lui a fait du bien, mais il reste des choses à faire... mais doucement parce que le budget n'est pas illimité A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 superbbbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 vraiment sympa ta mini en esperant te voir avec lors d une prochaine de nos sortie aminicalement jmarie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoz 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 arfff j'aimerais bien mais ça fait un peu loin les lieux de rdv à chaque fois... Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites