rmc 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon , comme d habitude le deuxieme dimanche de septembre aura lieu la 4 eme boucle de millau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc cette année la date est le dimanche 11 septembre 2011 !!comme d habitude des paysages vraiment superbes garantiedes routes vraiment sinuheuses et comme d habitude une ambiance vraiment familiale les inscriptions sont ouvertes!!!!!!!!!!!merci aminicalementolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C dommage c la même date que le mini driving de JUVIGNAC... On peut pas faire une demi mini à Juvignac et l'autre moitié à MILLAU......MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et bien justement si!!!!!!!!! tu peut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car la journée de dimanche se fera ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le dimanche on fera notre sortie avec vous le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ah ouais ça c malin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et bien non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela ne se fera pas ensemble ils ne font le meme trajet que nous dimanche une autre foi peut etre mais pour notre sortie c est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il n y a que le pic nic a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel02 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour a tous On sera surement de la partie dimanche 11/09 pour la sortie de Millau donc cela fera 2, Jacques et moi Je te confirmerais tout cela dans quelques jours Biz bonne journée +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 14 août 2011 Dommage mais pour moi ce sera pas possible car la montée de VALLIGUIERE du 28/08 à été reportée au 11/09..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 17 août 2011 -cooper mk6 -rmc-pilou-maximini -mininno-angelque 6 minis d inscritent ??????????????????????????????????????????????, c est une des plus belle sortie de l année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a faire sans hésitations car charade est annullé motivations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 salut les amis du mini ks, voici la fin de l 'été qui vient et il faudrait penser à faire tourner nos minis.je vous propose une sortie par chez nous avec de superbes paysages et des routes faites pour nos minis, ce sera la ballade des 3 causses et des gorges, tarn,jonte et dourbie, de superbes cotes et des descentes du meme genre, ne pas oublier les appareils photos,car il y a de splendides panoramas.c 'est pour le 11 septembre, repas pique-nique au point sublime ou on domine les gorges du tarn.j 'éspère que vous viendrez nombreux, ça vous changera des cevennes qui sont quand meme magnifiquesaminicalementcooper mk6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 25 août 2011 -cooper mk6 -rmc-pilou-maximini -mininno-angel-minispecial -dug12-berber-adissan et 10 mini la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 hou-hou ,ça y est les vacances sont finies, il serait temps de refaire un peu tourner nos minis, et si vous avez encore vos petits jouets, il vous faudez venir faire un petit tour en aveyron, vous verrez c'est tranquille les touristes sont partis, je vous ai concocté un petit périple ou nos minis seront tres à l ' aise et nos appareils photos aussi.je serais tres heureux de pouvoir faire découvrir ma région à lucas, tigrou,dominiq, mac et madame mac,serge,gregemilie,lobwizard,eldidou,rbc,donpascualito,et la liste serait longue de tous mes amis du sud.j 'éspère avoir bientot de vos nouvelles.amicalementchristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voilà confirmation de notre participation de Jacques et moi même a la sortie du 11 A bientôt Biz Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Slt cooper mk6 je ne pourrais pas etre present car je me suis inscrit au minidriving je vous souhaites a tous une tres bonne balade en esperant que le beau temps sera de la partie.j esperes que tu nous reprepareras une balade vers chez toi prochainement au plaisir de te revoir tres bientot aminicalement jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 30 août 2011 -cooper mk6 -rmc-pilou-maximini -mininno-angel-minispecial -dug12-berber-adissan -balmo12-studio2-12et voici 12 minis inscritent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel02 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 SalutDimanche approche Pourrait t'on savoir ou à lieu le rassemblement ?Bonne fin de semaine biz Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 angel , regarde sur notre forum !!!!!!!!sinon rendez vous a leclerc millau a 9h30 et ne pas oublié son casse croute pour midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 superbe sortie bonne ambiance et routes vraiment magnifique !!!!!!!!les absents le regreteront car c était vraiment sublime merci christian ( cooper mk6 ) en plus on a fait du 4x4 en mini les photos sur notre forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites