nounours091 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonjour a tousnouveaux sur ce cite ou je suis tombé par hasardje viens d'acheter une mini de 1989 elle et a restaurerexcusé moi je suis un peut timide on ne ce refait pasdonc je vais être a la recherche de pièces et de conseilmerci a tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue à toi sur le forum des Mini KS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 salut et bienvenue à toi! tu verras les gens sont sympas, je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici que ce soit pour des pièces ou encore des conseils.De plus tous les 3eme vendredis du mois nous nous regroupons sur le parking d'intermarché à lunel a partir de 20h, nous t'y accueillerons avec plaisir!j'espère a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 nouveau miniacBonne route sur le forum et parmi nous si tu le désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 salut n'hésite pas a venir nous voir même sans mini (regarde dans la section rdv mensuel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 salut sois le bienvenue et n hesites pas a demander des conseils nous sommes la pour te renseigner aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites