Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camillou

[Rdv mensuel juin] Nouvelle Edition rdv à LUNEL - 17/06/11

Messages recommandés

c est clair c'était vraiment une bonne soirée encore merci a tous pour l'accueil et tout particulièrement a dominique et sa moitié.
j'espère que la prochaine fois on sera plus nombreux a venir d'ales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Christian
Serge est venu nous rejoindre à Valflaunés,( il y avait une montée historique, voir le post, ou nous avons soutenu notre ami Ludo )
il était trés content de son classement


salut mika30
encore merci pour ton déplacement et au 15 juillet avec les copains cheers


Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous.je tenais a m excuser au pres de tous de ma non presence a la soiree de dominique mais je me suis retrouve bloque sur l autoroute suite a l incendie d un poids lourd j ai mis 1 h30 pour faire la sortie zenith vendargues.apres cette galere j ai reussi a sortir de l autoroute et j ai pris la 113 en direction de lunel mais arrive a lunel vieil encore un bouchon la j ai fais demi tour et direction la maison il etait tout de meme 21h10 donc pour en arrive la plus de 2h00 dans les bouchons.encore milles exuses et essayerais d etre present au prochain rdv.jmarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa ! les bouchons c'est les bouchons je pense que nous avons tous eu notre morceau de bouchon c'est la faute à pas de chance! se vendredi soir, perso de la grande motte à lunel j'ai du prendre les derrieres sinon c'etait la folie,et encore j'ai quand meme eu des bouchons également..
y'a que du coté de nimes ou sa passé je pense ...
a + mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée à renouveler! Avec un peu plus de soleil et moins de bouchons! Heureusement nos amis les gouttelettes sont restées chez elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tigrou ce n est que partie remise, les mois se suivent, nous comprenons le " gout de bouchon " est fort désagréable Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dominique pour le 15 juillet ça sera sans moi je serait en vacance en revanche j'aimerai en savoir un peu plus sur la sortie prevu le 10 juillet car la je pense qu'on devrais pouvoir venir a plusieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, regarde le post qui détaille toute la journée
c est une trés belle sortie en perspective....à ne pas rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la voiture de dominiq la rouge avec arceau et porte numero blanc sur les portes ?
mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...