JYD 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour à tous,Comme vous êtes nombreux chez les Mini KS a venir à la Croisière Blanche, il y a un petit sondage cette année entre le coté Est ou Ouest des Pyrénées. A vous de faire basculer les choses!http://bouduminiclub.bbfr.net/t3957-croisiere-blanche-28-et-29-janvier-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'y suis aller mais je peux pas voter pourtant je m'y suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JYD 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tu peux voir le résultat des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 nous avons voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Font romeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super c'est a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JYD 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Des news voir ci-dessoushttp://bouduminiclub.bbfr.net/t4260-croisiere-blanche-2012-inscriptionsVoilà c'est parti, pour la croisière blanche 2012.Notre idée de réitérer l'exploit de ramener un paquet de Minis dans les Pyrénées va se dérouler le 28 et 29 janvier 2012Demandez le programme !- Le départ du rallye aura lieu à Mauzac 31400, sur la place du village où on vous attendra avec le café et les croissants à partir de 8h30.- Le soir le gite est a coté de Font Romeu au chalet du ticou: http://www.chaletduticou.fr/- Vous aurez la possibilité de passer par l'andorre le samedi- L'arrivée se fera vers Limoux- Le details des consignes suivra en fonction des reconnaissances et de notre humeur WinkPour le week-end, prévoyez:- Un pique nique pour le samedi- Un duvet/sac de couchage ou des draps/couvertures (a confirmer mais normalement on ne devrait pas en avoir besoin)- Un téléphone portable (chargé) par voiture- Des habits chauds, bonnets, gants, bottes- Un stylo- Lampe torcheAccessoires utiles, mais pas indispensables:- Une luge- Une petite pelle- Des chaines, mais normalement on ne devrait pas en avoir besoin- Un thermos de café chaud- Jerrican d'essence ou une liqueur régionale, c'est kif kif...On vous tiendra au courant s'il y a des changements. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me téléphoner au 06 85 50 40 85Les Tarifs :Le prix comprend (hébergement, repas du soir, petit déjeuner, pique nique du dimanche midi, la neige ou le soleil)60 euros par personnesLe nombre d'inscriptions est limitée a 50 personnesInscription a envoyer a:Boudu Mini Club8 avenue du padouenc31530 LévignacJe completerai la liste des participants en fonction de la receptions des chequesListe des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 une sortie a ne pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Un petit Up pour une grosse sortie !j'suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antgomez 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salutil reste 2 places, si ca vous interresse ou si vous connaissez qqun .....http://bouduminiclub.bbfr.net/t4260p285-croisiere-blanche-2012-inscriptionsa+antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 lobwizard a écrit:une sortie a ne pas louper hé oui il parait dommage geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 gregemilie a écrit:lobwizard a écrit:une sortie a ne pas louper hé oui il parait dommage geo Et oui dommage si alex ne peut pas se liberer histoire de passer un petit week end a rigoler ensemble mais bon vue qu il insiste que je prenne sa mini pour nous representer je vais accepter en dernier recourt donc pour moi c est sure j y vais alex est encore dans les starting bloc et pourra peut etre encore prendre le departs mais toi greg je crois que c est definitivement mort Stp greg la prochaine fois evite de me faire poster sur le forum j ai pas que ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je c comment faire pour avoir des réactions de notre geo et à ta place je dirais oui pour la mini pourquoi attendre sachant qu'il ne viendra pas désolé de t'avoir dérangé a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il viendra ou viendra pas seul ta boule de cristale le sait apparement si tu pouvais lui demander les numero gagnant du loto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 7 14 6 11 28 30 complémentaire 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Alors geo j'espère que tu as joué mes numéro car pour le reste j'avais raison Régale toi bien avec la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antgomez 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salutvous avez loupé ca:a+antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Sommes bien rentrés avec des images de beaux paysages enneigés plein la tête .... Une vrai croisière blanche !! Rendez-vous avec certains d'entre vous demain soir à ST CHINIAN. Nous posterons quelques photos un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 super week end la blanche était au rendez vous ( pas celle qu on sniffe ) des souvenirs plein la tête, une organisation parfaite, en résumé ......UN IMMENSE R E G A L à toute l équipe du Bouduvivement la 7ème BC 1ère série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 2ème série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les minis sous la neige juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frieiro 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut Domi & Anne-marie vos photos son géniales c'est pas comme nous ou il y a 2 ans quans il y avait 3 fois rien comme neiges. Les photos sont supers est ce que tu en as d'autres si on peut venir vous voir cette semaine. bise à vous deux à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldidou 30 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je vous envie d'avoir participé à une sortie pareille! Mais bon entre la neige et moi c'est pas vraiment Ça fait plaisir de voir vos bougies du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 salut votre sortie a due etre geniale de la neige un vrai petit monte carlo en mini cela devait etre sympa en pilotage je penses que certains d entre vous ce sont biens amuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci Domi pour ses 3 séries de photos magnifique qui résume très bien cette croisière blanche bonne humeur , neige et convivialité était au programmes ainsi que routes magnifique et paysages féerique blanc !hâte d’êtres à dans deux ans pour la 7éme cela dis sa va être dur d'égaler celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempels 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 super croisiere blanche cette année elle porter bien son nom sinon merci aux miniks d etre venues avec leur bonne humeur et bonne ambiance a dans 2 ans ou avant j espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 février 2012 sortie au top et organisation top comme d'habitude merci a organisateurs et merci a alex pour le prêt de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour les amis ! Après de nombreuses heures de montage et de tri parmi les plus de 4h de vidéo voir la vidéo de la 6eme Croisière Blanche ! A REGARDER EN HD ! Je mets le lien exprès et non la vidéo directement sur le forum pour y accéder directement en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 5 février 2012 belle video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe video merci miniman81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine JetBlack 0 Posté(e) le 5 février 2012 bravo pour la vidéo ! Supers images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pour ses 15min de pur régals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour vos petits messages ! Et puis si j'ai put vous apporter 15' de régal vous m'en voyez très heureux même si 15' c'est court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 merci Phil c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites