mric1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut,rien de bien grave je pense mais je m'apprete a monter les amortos g max et on peus voir que sur l'amorto arriere au milieu de l'empillage de rondel il y'en a une au milieu ! (je les entouré en rouge )il faut donc faire le choix de la mettre au dessus donc dans le coffre ou en dessous dans le passage de roue ..j'hesite...merci pour vos avis si pas de reponse je met au dessus cote coffre donc en dessous le caoutchous sera posé directement sur la tole du passage de roue mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 22 mai 2011 au dessus me semblerai plus logique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Au dessus la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok je pense que l'inverse ne serait pas dramatique mais je prefaire demander et faire les choses bien je vous remercie mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon bin en faite j'ai recuperé une rondel sur l'amorto d'origine se qui ma permis de mettre 2 rondels au dessus et en dessous bref prendre les caoutchous en sandwitch merci mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 23 mai 2011 vaut mieux faire sa bien du 1er coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 toujours au dessus car en dessous le passage de roue fait déjà une cuvette pour l'écrasement des silent bloc d'amortisseur et sans la rondelle au dessus l'ecou n'ecraserais que le centre des silent bloc et les dechirerais rapidement la rondelle dessous risque de faire du bruit et de t'abimer l'emboutie d'origine fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui c'est sur je suis d'accord,mais je ne n'est pas vu de cuvette en dessous par contre ...y"a bien le contour pour encerclé l'amorto je regarderais demain... et il est vrai que le joint se mettais bien en place sans rondelle suplementaire pfuuu c'est monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites