daoudlez 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Salut à tous je réside à la garde dans le var . L'année dernière je me suis offert une balmoral de 1996 qui j'espère prendra bientôt la route.Ravis d'être parmis vous . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 et bonne route avec nous, et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daoudlez 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour l'accueil !!Maintenant c le moment difficile du post dans la rubrique technique................rdv là bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bk speaker 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut à toi!!!!bienvenue dans le monde des minis!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 y'a un soucis avec les emoticones de bienvenue j'ai l'impression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites