micaustin-85 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjours à tous heureux proprio d'une sealine de 95 depuis maintenant 5 ans , j'ai décider de me lancer dans une restauration à mon retour dans la region ,aprés avoir passé 4 années en bretagne.La resto ayant durée 1 an et demi et arrivant enfin sur la fin ,je souhaite vous faire partager à mon tour l'evolution de la mini .En espérant faire votre connaissance ulterieurement sur un de vos rassemblement.cordialement MicAustiN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ah oui moi je veux bien voir ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut voisin bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenu a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 C'est quand tu veux que nous serons ravis de t'accueillir toi et ta mini restaurée à un de nos rassemblements ! prochain le vendredi 20 mai sur le parking du centre commercial des portes de la mer, devant M. Bricolage, à partire de 19h30/20h;bonne navigation sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micaustin-85 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Super merci je prend notes pour le rdv ,j'ai encore deux trois trucs a faire comme le tableau de bord et le réglage du carbu ,d'ailleur si quelque a deux trois conseils pour un bon reglage je suis preneur ou un bon garage .MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites