cindy111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bonjour tout le monde je me suis inscrite sans trop savoir de quoi il s'agit ! j'ai une mini bleu, une 1100 spécial et je l'adore ! j'espere que vous allez pouvoir m'aiguiller sur l'utilité de ce forum ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 hello bienvenue a toi alors pour faire breff tu vient de mettre les pieds chez les maniac de la mini des gens comme ça non je deconne ils sont comme ça bref si tu veux rencontré des gens sympas et passionné tu es très bien tombé le forum sert pour nos RDV nos petit souci de mini ou de simplement parlé ect...j’espère d'avoir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut ici plein de conseils, et d entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salutici tu trouveras : discutions , rassemblements , ballades , conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenue j'espère qu'on pourra t'aider en cas de besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah ben je suis très contente ! y a t'il des rassemblements de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 :uj:salut et sois la bienvenue pour les rassenblements il y en a un tous les troisiemes vendredi du mois point de rdv parking de l intermarche de lunel entre 19 h30 et 20h00 puis des sorties sont organisees regulierement certains week end de plus l ambiance et vraiment sympa et n hesites pas a poser des questions certains d entre nous y repondrons avec plaisir en esperant te rencontrer prochainement aminicalement jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ok c'est génial tout ça je serais des votre des que je le pourrais ! merci pour les infos en tout cas ! minicab, j'adore ta mini elle est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Sympa une nouvelle fille sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! si tu désires nous rencontrer rapidement, le prochain rdv lunel, le vendredi 20 mai à partir de 19h30/20h.A bientôt peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci miss .j'adore cette caisse ,je suis entrain d'en faire une autre qui devrait être encore mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'essaierai d'etre la et bien j'ai hate de voir ça ! a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oh purée une fabrégoise ! tu véras le forum et les gens sont super sympas, l'ambaince est d'enfer!si tu comptes aller au rassemblement du vendredi 20 a lunel et que tu sais pas ou c'est, je pars de st jean de védas, n'hésites pas a demander.en tout cas, bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 d'acc c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue a toi elle belle ta mini tu devrais mettre des photos pour qu'on la voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci dès que j'ai 5 minutes je mets des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue iciJolie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C pas le 20 c le vendredi 19........Je pense pouvoir passer avec la petite dernière........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 à bientôt merci Ludo pour la rectif de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 2 août 2011 je ne sais pas trop si c'est utile de faire un accueil elle ne sais pas connecté depuis 3 mois en faite si on regarde son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites