minicab 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sa fait 1 an que je suis dessus et il reste encore du boulot ...je cherche un 1300 carbu a mettre dedans [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sympa tout ca et super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 super l idee n hesites pas a nous mettres des photos de l evolution des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pas de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oh le projet de dingue...magnifique !des photos de l'evolution aurait ete sympa c'est sur pour le pare brise tu vas le surbaissé? il a l'air tres haut du coup mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 3 mai 2011 hyarrrg !! superbe !!! il y a une sacrée maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je voie que tu as supprimé les trous d'eclairage de plaque tu compte mettre quoi ? sur ma 1ER mini j'avais trouvé 2 eclairage de 1 cm sur 4 de long que j'avais incrusté dans le rebord superieur qui encadre la plaque d'immatriculation c'etait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je pense y mettre des led incruster ou moulés dans la plaque d'immat .pour le pare brise mon projet initiale était de le supprimé ....c'est très sympa mais résolument inapproprié a la conduite ...donc je sais pas trop .ensuite faut recouper le pare brise et sa .....je le sens moyen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 4 mai 2011 un genre comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui j'aime bien le lissage ..tu as deja fait un travail formidable bravo ! mric ps: si tu as un lien du systeme d'eclairage de plaque discret a led je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 21 mai 2011 http://www.powerled-51.com/rubrique,motos-scooter-quad,576622.htmlmoi j'ai encastré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'ai hésité avec sa http://cgi.ebay.fr/Eclairage-de-Plaque-5-LED-Homologue-E11-/260786239199?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3cb81236dfmais c'etait un peu trop gros a encastrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci il y'a de quoi faire avec tes liens,c'est sympa mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites