Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myck31

GOLF V GTI du Sud

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà je présente ma belle, une petite golf 5 gti noir de 2005 avec 89 000 km







Depuis que je la possède j'ai déjà remplacé la dump, le PCV, le camflower...
Prochaine modification peinture du bas de pare-choc arrière couleur carrosserie, installation d'un régulateur de vitesse d'origine, sans doute un autoradio RNS 510 avec le kit bluetooth ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas beaucoup roulé celle la pour une 2005!

Elle est propre en tout cas.

Une prepa en vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau défaut odb et contrôle technique il y a des risques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et oui, pour le défaut il sera supprimer lors de la reprog, pour le ct faudra filer un billet puisque elle ne passera pu la pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je traîne sur le forum et plus je me tâte à la decata.
Je pense partir sur un catalyseur sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un choix, le decata offre un meilleur bruit, permet de gagner plus de cv et de nm et il est moins chère..

Le cata sport sors moins de perf, il est plus chère mais il permet d'être toujours dans les normes de pollution pour passer les ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus à préserver le moteur avec un catalyseur sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis avec le decata concernant la fiabilité, tu fiabilises le turbo puisqu'il chauffe moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...