lucas01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 voila la petite dernière, une british leyland special (a la base) qui a servie pour faire des gymkhana elle abrite une 1300 préparé (double corp weber arbre a cames kent grosse culasse direction directe ...)elle a passé 10 ans dehors donc il y a du boulot, mais a mon grand étonnement, pas tant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ah, je la connais celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il va falloir nous faire d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c est qui; jim kana bonne continuation pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 20 avril 2011 de quoi bien s'amusé sous le capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je te dirais ça quand ça retournera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites