minicab 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai un pote avec un 1300 spi qui a du mal a passé au ct a cause de sa pollution (6.5 fois supperieur a la norme et lambda a 0.8 ) je lui ai changé ses joints , filtres ,ligne inox neuve (j'ai laissé son cata en plus !!!)et sa change pas grand chose (on est a 4.5 fois +) donc je me demmade d'ou sa peu venir ... sonde lambda ?il faut savoir aussi qu'elle n'a pas roulé pendant 2 ans et qu'elle dormé dehors ( la mini ^^ pas mon pote )si vous avez eu le meme souci ....je suis prenneur de conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu as verifié les deux prises de depression derriere la pipe d'admission?Ils ont la facheuse habitude de se casser,ca fait une prise d'air et le calculateur enrichi le melange pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non j'ai pas regardé .... c'est vrai qu'a la moindre prise d'air l'ECU déconne.merci pour la piste .je te tien au jus des demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 13 avril 2011 non c'est pas sa , prise de dépression nikel .comme dirait George "what else ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Désolé je ne peux rien pour toi... si ce n'est te mettre un peu de zic : bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est déjà sa ^^ merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 avril 2011 minicab a écrit:c'est déjà sa ^^ merci .Oui mais bon.... les injections c'est bien quand ça fonctionne par contre faut trouver le petit soucis. Le mieux est d'avoir un systeme injection complet à côté pour faire les essais et trouver la panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je ne vais pas demonté le mien ^^ pour l'instant il marche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites