calou000111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon jour, j'habite Mauguio,je suis passionnè de restauration.j'essaie de rendre son allure originelle à une INNOCOOPER1300 de1975."comme dans le bon la brute et le truand,je fini toujours le boulot que j'ai commencé.Je vous remercie de votre accueil.Cordialement.JP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue a toi melgorien, je suis de ce meme village donc surement que l on aura l occasion de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut Jean Pierre,félicitation pour ton inscription. ça a marché Mesdames et Mesieurs je vous présente un nouvel adhérent Mini Ks Merci à toi et à très bientôt.D'ici là amuse toi bien ici, en espérant que tu trouveras ton bonheur.Ps : attention aux fous ..... de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 un nouveau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut et bienvenue!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Super encore un miniac !!Bienvenu à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue ici à bientot sur Lunel ( tu n es pas loin....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue c'est sympathique d'avoir des nouveaux adhérents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 mars 2011 doMINIq a écrit: bienvenue ici à bientot sur Lunel ( tu n es pas loin....) Il était déjà au rendez-vous de Lunel le mois dernier. C'est le monsieur qui était avec son auto de tous les jours qui discutait avec David ce soir là. Puis tu as pu peut être le croiser au salon Je pense que l'on reverra Jean Pierre très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bk speaker 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue à toi! entre nouveaux faut se soutenir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites