civodul841 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour moi c'est ludo.j'ai 33 ans.Je vis dans le vaucluse pas très loin d'Avignon avec ma femme et ma petite fille de 3ans.Ma passion étant les voitures et en particulier les Golf3.Mon père possède deux mini une acheté refaite et en ce moment il en remonte une que l'on est allé chercher dans une grange il à pour le moment entièrement refais le moteur.Donc j'apprend à connaitre le monde de la mini en aidant mon père pour la restauration de cette mini.J'ai rencontré un membre du forum (pascal) si je me souvient bien au parc des expos d'avignon le weekend dernier.Je me suis présenté a lui car j'ai créé voila il y'a plus d'un an mon entreprise de lavage/rénovation pour l'automobile et en plus de cela une gamme de produits d'entretien dont j'ai déposé le nom.Je ne manquerai pas de donner ce forum à mon père qui je pense sera ravi de s'y présenter.@ bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue a toi et nous accueillerons ton père avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 29 mars 2011 golf et mini parfait tous ça !! bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue ici nous attendons la présentation du Pater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue à toi N'hésite pas pour des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul841 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 etbravo pour la création de ton entreprise.Le monde de la mini c'est super et les gens que l'on y rencontre aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul841 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci à toi et je n'e doute pas un instant en ce qui concerne l'ambiance dans le monde de la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut Ludo, Bienvenue parmi nous.... chez les mini fadas !!!!Effectivement je me souviens très bien de toi. Nous avons eu une bonne discution ensemble. Si je me souviens bien c'est le dimanche matin que nous t'avons vu, non ? Il y avait Serge (Mos Garage) avec moi.Tu as bien fais de poser la photo de ta carte de visite en signature, j'allais te la mettre en ligne (après l'avoir scanné). Mais bon c'est fait J'espère que nous aurons l'occaze de nous revoir, je pense même certainement personnellement (pour le lavage auto )et je l'espère aux futurs rendez-vous du club. Puis sur le forum aussi, n'hésite pas à poser toutes tes questions sans hésitation.De toute façon tu as notre carte de visite du club, tu peux nous téléphoner sans problème.A très bientôtPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Au fait, bravo pour cette superbe présentation chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul841 0 Posté(e) le 1 avril 2011 DonPascualito a écrit:Salut Ludo, Bienvenue parmi nous.... chez les mini fadas !!!!Effectivement je me souviens très bien de toi. Nous avons eu une bonne discution ensemble. Si je me souviens bien c'est le dimanche matin que nous t'avons vu, non ? Il y avait Serge (Mos Garage) avec moi.Tu as bien fais de poser la photo de ta carte de visite en signature, j'allais te la mettre en ligne (après l'avoir scanné). Mais bon c'est fait J'espère que nous aurons l'occaze de nous revoir, je pense même certainement personnellement (pour le lavage auto )et je l'espère aux futurs rendez-vous du club. Puis sur le forum aussi, n'hésite pas à poser toutes tes questions sans hésitation.De toute façon tu as notre carte de visite du club, tu peux nous téléphoner sans problème.A très bientôtPascalOui j'étais passé le vendredi apres midi mais j'avais pas reçu mes cartes lol heureusement que je suis revenu le dimanche matin J'espère que l'on se rencontrera à nouveau même si je n'en doute pas.Il faut que je passe l'adresse du forum à mon père il sera ravis de se présenter puis il trouvera certainement de bon conseils !!merci de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 avril 2011 civodul84 a écrit:DonPascualito a écrit:Salut Ludo, Bienvenue parmi nous.... chez les mini fadas !!!!Effectivement je me souviens très bien de toi. Nous avons eu une bonne discution ensemble. Si je me souviens bien c'est le dimanche matin que nous t'avons vu, non ? Il y avait Serge (Mos Garage) avec moi.Tu as bien fais de poser la photo de ta carte de visite en signature, j'allais te la mettre en ligne (après l'avoir scanné). Mais bon c'est fait J'espère que nous aurons l'occaze de nous revoir, je pense même certainement personnellement (pour le lavage auto )et je l'espère aux futurs rendez-vous du club. Puis sur le forum aussi, n'hésite pas à poser toutes tes questions sans hésitation.De toute façon tu as notre carte de visite du club, tu peux nous téléphoner sans problème.A très bientôtPascalAvec grand plaisir Oui j'étais passé le vendredi apres midi mais j'avais pas reçu mes cartes lol heureusement que je suis revenu le dimanche matin J'espère que l'on se rencontrera à nouveau même si je n'en doute pas.Il faut que je passe l'adresse du forum à mon père il sera ravis de se présenter puis il trouvera certainement de bon conseils !!merci de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul841 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci hier mon père à démarré pour la première fois le moteur et rien à dire il tourne niquel !!Aujourd'hui je suis passé il était en train de démonter le train arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 civodul84 a écrit:merci hier mon père à démarré pour la première fois le moteur et rien à dire il tourne niquel !!Aujourd'hui je suis passé il était en train de démonter le train arrière. ta des photo de la titine a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul841 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il va falloir que j'en face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 7 avril 2011 De nada Et oui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul841 0 Posté(e) le 9 avril 2011 En voila deux du dernier salon automobile de cavaillonJe l'avais mis sur mon stand pour me faire un peu de pub mais j'ai été déçu car je me suis retrouvé au milieu de pièces détachées bref pas trop ma place...désolé pour la qualité les photos ont été prisent avec mon téléphone portable.Celle-ci est celle qu'il se sert quasi tout les jours achetée prête à rouler à un jeune passionné qui l'avait refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bienvenue Ludo dans le monde de la mini et bonne chance pour ce que tu entreprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 avril 2011 1000 spécial a écrit:Bienvenue Ludo dans le monde de la mini et bonne chance pour ce que tu entreprend. Clair très bien dit bonne continuation en tout cas Par contre ça ne me rappelle rien Cavaillon, cette mini. C'était décembre 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul841 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui oui décembre dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 avril 2011 civodul84 a écrit:oui oui décembre dernier... Mais j'y étais pourtant et je n'ai pas le souvenir de ta mini Tu étais dans quel Hall ? celui des véhicules donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul841 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non me suis retrouvé du coté des pièces détachées.... j'étais sur la première rangée quand tu rentres par l'entrée principale totalement à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je dois perdre la boulle ou alors je crois que je l'ai déjà perdue ça ne me dit rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites