Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

boite a air J1 automotive pour TDI 2,0

Messages recommandés

voici une boite a air performance pour les moteur TDI 2,0







compatible avec les moteur suivant :

Audi A3 Mk2 (8P) - 2.0 TDI
Audi TT Mk2 (8J) - 2.0 TDI
Seat Altea (A5) - 2.0 TDI
Seat Altea (A5) - 2.0 TDI FR
Seat Leon (A5 Typ 1P) - 2.0 TDI
Seat Leon (A5 Typ 1P) - 2.0 TDI FR
Skoda Octavia Mk2 (A5 Typ 1Z) - 2.0 TDI
VW Beetle Mk3 (A5) - 2.0 TDI
VW Eos Mk1 - 2.0TDI
VW Golf Mk5 (A5 Typ 1K) - 2.0 TDI
VW Golf Mk5 (A5 Typ 1K) - 2.0 TDI GTD
VW Golf Mk6 (A6 Typ 5K) - 2.0 TDI
VW Golf Mk6 (A6 Ty 5K) - 2.0 TDI GTD
VW Jetta Mk5 (A5 Typ 1K) - 2.0 TDI
VW Passat Mk6 (B6) - 2.0 TDI
VW Passat Mk7 (B7) - 2.0 TDI
VW Passat CC - 2.0 TDI

les gain annoncer (théorique) env 8 a 10cv

voici le lien : ----->
http://www.j1automotive.co.uk/ourshop/prod_2612563-VAG-Air-Intake-Kit-20-TDI-202053001.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette information.
A voir si l'on trouve des informations ainsi que des tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore chercher beaucoup mais j'ai rien vu  No mais de toute façon sa ne peut être que mieux que l'originale et un moteur a turbo a toujours besoins de plus d'air  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le look est sympa oui mais alors je trouve que pour la réputation je partirais plus sur la boite d'APR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asdepic a écrit:
Le look est sympa oui mais alors je trouve que pour la réputation je partirais plus sur la boite d'APR.
lolll c'est pas moi qui l'ai dit......  blague a part APR font de superbe boite a air et très efficace..........  Go APR 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  pour le lien, mais est ce bien utile sur un TDI.... Car un membre golf5 en a essayé plusieurs et a chaque fois , il avait des trous a l accélération, donc retour au Pipercross et plus de soucis....

J attend vos avis  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
  pour le lien, mais est ce bien utile sur un TDI.... Car un membre golf5 en a essayé plusieurs et a chaque fois , il avait des trous a l accélération, donc retour au Pipercross et plus de soucis....

J attend vos avis  Very Happy 


je pense sans etre sur, qu'il faut retoucher la reprog pour pas etre enmerdé avec ce genre d'admission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...