Fifou-08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je possède une austin mini special 1000 de 1988, acheter le 28 juillet 2010.Depuis ce jour je les vider complétement à l'intérieur et tout refait, histoire d'avoir une mini plus moderne à mes 18 ans.A ce jour l'intérieur est fini à 99% c'est à dire qu'il me manque un commodo. Aujourd'hui 27 mars 2011, c'est d'Avignon Motors Festival et j'ai pue trouver 2-3 petites pièces qu'il me manque mais sans retour d'un commodo.Voila petite présentation et en avant Cordialement Fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Fifou-08 a écrit: Bonjour à tous,Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je possède une austin mini special 1000 de 1988, acheter le 28 juillet 2010.Depuis ce jour je les vider complétement à l'intérieur et tout refait, histoire d'avoir une mini plus moderne à mes 18 ans.A ce jour l'intérieur est fini à 99% c'est à dire qu'il me manque un commodo. Aujourd'hui 27 mars 2011, c'est d'Avignon Motors Festival et j'ai pue trouver 2-3 petites pièces qu'il me manque mais sans retour d'un commodo.Voila petite présentation et en avant Cordialement Fifou bien venu prend bien soin de ta belle et bonne chance pour le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jetblack34 a écrit:Fifou-08 a écrit: Bonjour à tous,Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je possède une austin mini special 1000 de 1988, acheter le 28 juillet 2010.Depuis ce jour je les vider complétement à l'intérieur et tout refait, histoire d'avoir une mini plus moderne à mes 18 ans.A ce jour l'intérieur est fini à 99% c'est à dire qu'il me manque un commodo. Aujourd'hui 27 mars 2011, c'est d'Avignon Motors Festival et j'ai pue trouver 2-3 petites pièces qu'il me manque mais sans retour d'un commodo.Voila petite présentation et en avant Cordialement Fifou bien venu prend bien soin de ta belle et bonne chance pour le permi Merci a toi.Je m'en occupe comme ma femme =), et une voiture c'est comme un être humain, sa une âmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue a toi Du coup tu doit être impatient d'avoir ton permis afin de pouvoir te mettre au volant de ton bolide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 boisnoir974 a écrit:Bienvenue a toi Du coup tu doit être impatient d'avoir ton permis afin de pouvoir te mettre au volant de ton bolide ^^Je te le fait pas dire mais la c'est vraiment pas possible je vais bientôt la préparer pour la peinture et moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut a toi je vois que la passion des voitures anciennes ne touche pas que toi beau spécimen derrière la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 c'est beau de voir que cette petite bagnole touche les plus jeune comme les plus anciens et d'autre génération en seront dingue a leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 28 mars 2011 gregemilie a écrit:salut a toi je vois que la passion des voitures anciennes ne touche pas que toi beau spécimen derrière la mini Et oui une cachole de 1957 ronflent correctement pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue à toi et bonne continuation pour la restauration de ta petite anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue et bonne fin de restauration en esperant te rencontrer une fois le permis passe peu etre l annee prochaine lors d une sortie organisee par le club n hesites pas a mettre des photos de ta belle pour que l on voit son evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tigrou a écrit: bienvenue et bonne fin de restauration en esperant te rencontrer une fois le permis passe peu etre l annee prochaine lors d une sortie organisee par le club n hesites pas a mettre des photos de ta belle pour que l on voit son evolution.j'en ai vraiment plein si tu as facebook tu marques florian paradis et tu verras toutes l'evolution de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 des florent paradis il y en as 15 donc pas trouvé t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 gregemilie a écrit:des florent paradis il y en as 15 donc pas trouvé t photosmoi non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jetblack34 a écrit:gregemilie a écrit:des florent paradis il y en as 15 donc pas trouvé t photosmoi non plu Voila le lien :http://www.facebook.com/profile.php?id=1617241547ma photo de profil c'est moi avec des lunettes j'ai poser toutes les photos de l'achat jusqu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue sur le forum Floriancoté Facebook"Florian ne partage que certaines informations de son profil avec tout le monde."demande envoyée de popaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pareil pour moi Demande envoyé de pascal malet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 boisnoir974 a écrit:Pareil pour moi Demande envoyé de pascal maletbin demander en amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Et bien j'ai vu ta mini, t'as fais du beau boulot continue comme ça j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 boisnoir974 a écrit:Et bien j'ai vu ta mini, t'as fais du beau boulot continue comme ça j'ai hâte de voir la suite Je te remercie beaucoup, je me suis beaucoup investie car c'est une grosse passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Fifou-08 a écrit:boisnoir974 a écrit:Et bien j'ai vu ta mini, t'as fais du beau boulot continue comme ça j'ai hâte de voir la suite Je te remercie beaucoup, je me suis beaucoup investie car c'est une grosse passion.envoie moi un demande sur facebook teddy chanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Je prends connaissance quelques jours après ta présentation !!!!et continues à être passionné, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue à toi, et félicitation pour ce projet, il ne manque qu'une chose..un commodo et un permis!!bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 cdimini a écrit:Bienvenue à toi, et félicitation pour ce projet, il ne manque qu'une chose..un commodo et un permis!!bientot oui le commodo mais au Avignon motor festival j'ai bien ramené 2-3 bricoles =) 4 amortos gaz shock, et feux translucide, avec une ceinture de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut Floriant !!!Bin dis donc tu créés le monopole ici avec ta grande restauration c'est super tout ça ça fait plaisir, continue ainsi, il faut le faire vivre ce forum, et cette mini aussi Bienvenue parmi nous donc, tu dois te souvenir de moi, nous avons discuté longuement ensemble au salon (celui d'avignon ) avec ta padré et ton fréro. Discution très sympatique d'ailleur, avec un papa aussi extra que toi. Passe lui le coucou de ma part s'il te plait.Pour le comodo j'ai ce qu'il te faut, un vrai de mini (je précise là aussi, car ça peut porter confusion ).N'hésite pas à passer nous voir avec ou sans la mini, déjà avec le papa puis sous peu avec la mini.Je vais te faire un ajout moi aussi. Et merci beaucoup pour le message que tu as échangé sur facebook avec Teddy. Quand je l'ai lu ça ma fait énormément plaisir. Merci à Teddy bien entendu.A très bientôt donc.N'hésite pas à me téléphoner au besoin. Tu as mon numéro.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 DonPascualito a écrit:Salut Floriant !!!Bin dis donc tu créés le monopole ici avec ta grande restauration c'est super tout ça ça fait plaisir, continue ainsi, il faut le faire vivre ce forum, et cette mini aussi Bienvenue parmi nous donc, tu dois te souvenir de moi, nous avons discuté longuement ensemble au salon (celui d'avignon ) avec ta padré et ton fréro. Discution très sympatique d'ailleur, avec un papa aussi extra que toi. Passe lui le coucou de ma part s'il te plait.Pour le comodo j'ai ce qu'il te faut, un vrai de mini (je précise là aussi, car ça peut porter confusion ).N'hésite pas à passer nous voir avec ou sans la mini, déjà avec le papa puis sous peu avec la mini.Je vais te faire un ajout moi aussi. Et merci beaucoup pour le message que tu as échangé sur facebook avec Teddy. Quand je l'ai lu ça ma fait énormément plaisir. Merci à Teddy bien entendu.A très bientôt donc.N'hésite pas à me téléphoner au besoin. Tu as mon numéro.PascalSalut Pascal je remercie toutes ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ainsi que toi sur ton forum, j'avais dit que j'irai m'inscrire bin me voila. J'ai découvert le forum, comment sa marcher maintenant je me débrouille ca va, puis des que j'ai un petit soucis je pose une annonce et voila.Sinon j'ai bien aimer notre discussion sur ton stand tu m'as parfaitement décris l'ambiance du club et je suis très content de pouvoir communiquer avec des personnes partagent la même passion.A la sortie du salon c'était bien obliger de casser un peu la tirelire , j'ai pris 2-3 bricoles: 4 amortisseurs à gaz réglable, feux arrière translucide, et une ceinture de sécurité. En ce moment je suis à la recherche d'un commodo de complet année 88. Je voudrais juste savoir comment on mes les images pour montré un peu la mini ? Aussi ta mini sur ton stand, bin j'ai était impressionné par la propreté du moteur et vu que le mien et en moyen état mais roulant je sens que je vais le poffiné. En ce moment je fais la carrosserie mais j'attends des outils donc chui à l'arrêt.Tu habites à vauvert ? Sur ce on se verra j'espère très bientôt pour des sorties, faire partie du club, et les balades. Cordialement Florian, Fifou pour les ami(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour tout ce que tu viens de dire ça fait plaisir.Et encore tu verras vraiment l'ambiance le jour J Pour mettre les photos en ligne, regarde le lien ci-dessous :/t267-aide-photosSi tu galères tu m'envois un mp ou tu me téléphones et on voit Pour la mini, ce n'est pas la mienne c'est celle de Cloclo (Claude). Effectivement elle est extraordinaire cette mini. Et son propriétaire en or Le monsieur qui "ne se la pete pas" (en quelquesorte).Sinon oui je suis de Vauvert. Un jour tu peux passer ça fera plaisir de te montrer mon bordel Puis j'ai peut etre les commodos qu'il te faut. De toute façon ils sont tous presque pareil sauf esthétiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 DonPascualito a écrit:Merci pour tout ce que tu viens de dire ça fait plaisir.Et encore tu verras vraiment l'ambiance le jour J Pour mettre les photos en ligne, regarde le lien ci-dessous :/t267-aide-photosSi tu galères tu m'envois un mp ou tu me téléphones et on voit Pour la mini, ce n'est pas la mienne c'est celle de Cloclo (Claude). Effectivement elle est extraordinaire cette mini. Et son propriétaire en or Le monsieur qui "ne se la pete pas" (en quelquesorte).Sinon oui je suis de Vauvert. Un jour tu peux passer ça fera plaisir de te montrer mon bordel Puis j'ai peut etre les commodos qu'il te faut. De toute façon ils sont tous presque pareil sauf esthétiquement.pas de soucis je te téléphone si je passe dans le coin, mais je vais pas souvent sur nîmes car je suis au cfa d'avignon pour le commodo on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 alors flo ta trouvé ton comodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jetblack34 a écrit:alors flo ta trouvé ton comodo ?non du tout mais en ce moment je laisse mon écureuil respirer parce que les sous sait un peu light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Fifou-08 a écrit:jetblack34 a écrit:alors flo ta trouvé ton comodo ?non du tout mais en ce moment je laisse mon écureuil respirer parce que les sous sait un peu lighton est tous dans le meme cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je l'ai kidnappé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou-08 0 Posté(e) le 7 avril 2011 DonPascualito a écrit:Je l'ai kidnappé le mien mdr tu l'as mis au travail pour qu'il te rapporte un peu des noisettes moi il travail que quand il a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est une vraie fouine le mien, il sors des pièces mini de partout et me fait un grand way dans le garage, du coups je debarrasse tout ça Mais bon il travaille quand il veut, puis je prefererai qu'il m'aide pour le club ça serait génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites