azrael1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjourvoila ça fait un semaine que j'ai fait changer mes côneset un jour ou 2 que je roule avec le fenêtre ouverte.Je viens de remarquer un bruite de ferraille dans les bossesalors j'ai fait mon enquête et c'est le protection du disque avent gauche qui bouge,alors j'ai approfondie et le je vois le boulon du haut de l'étrier qui est pas serréje le tourne a la main et je vois qui l'est foiréj'ai pas encore sortie le boulon pour voir ci c'est le boulon ou étrier qui est foirédonc mes questions De quelle taille est le boulon ?Peut ton tarauder pour mettre un boulon un peu plus gros ?voila je cherche a me dépanner temporairement et tout suggestion sont le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 evite de rouler comme ca car ca vas pas arranger la vie de l'autre vis et surtout si tu casse une oreille de l'etrier bonjour l'accidentc'ets du pas anglais donc un filetage peut se refaire avec les bon tareau et si le filetage est pas trop attaqué quand a la vis il en faut une d'origine meme d'ocase je pense que tu trouvera ca sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut !Vérifie si c'est le boulon ou le filetage qui est foiré.Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonle boulon c'est du 7/16 unf j'ai trouver un autre et la mise pour voiril accroche mais je sente que je peu pas serré a fond,donc le filetage du moyeu doit pas être au top et du coup j'ai mis du scelle bloc pour roulementavec sa ça devrais pas bouger mais je vais en chier pour le démonter le jour venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites