Julien411 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour à tous,Mon garagiste n'a pas les outils nécessaires pour changer le joint de mon pare brise.Ayant acheté le joint et le chrome je cherche quelqu'un, ayant le materiel adéquat, qui voudrait bien me le faire ou m'aider a le faire. Contre rémunération bien sûr Minicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Julien a écrit:Bonjour à tous,Mon garagiste n'a pas les outils nécessaires pour changer le joint de mon pare brise.Ayant acheté le joint et le chrome je cherche quelqu'un, ayant le materiel adéquat, qui voudrait bien me le faire ou m'aider a le faire. Contre rémunération bien sûr MinicalementTu n'as trouvé personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien411 0 Posté(e) le 15 mars 2011 MOS m'a proposé de le faire donc il faut que je l'appel pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Julien a écrit:MOS m'a proposé de le faire donc il faut que je l'appel pour voir Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites