baptiste03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjours a tous ben voila je me présente je m'appelle baptiste je suis de Mauguio (34) et je suis tombé dans la soupe appelé mini il y a 5 mois grâce a une famille ( Cyrielle Mac et Monique). Je suis en cour d une restauration d'une mini il y aura un sujet dessus je pence quand le soleil et la chaleur seront la ( et oui les beau jour arrive donc l'envi de la finir vient avec).voila pour ma présentation. BAPTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 salut et bienvenue au club on se connait on a discute ensemble lors du dernier repas du club a gigean on etait a la meme table de plus je t ai vu dimanche a la sortie de ledenon a plus jmarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salutbonne resto a bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut Baptiste.. Bienvenue sur le forum et merci à la Mac family du coup Sympa que tu te sois inscrit ici.Bonne restauration à toi et à bientôt aux prochains rendez-vous Mini Ks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut et bienvenue je suis moi aussi nouveau je te conseille de visiter un peu le forum même si ça prend un peu de temps il y a pas mal de chose intéressante a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue et ouai la mac family "MINIatise" tous le monde mini un jour mini toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 un autre petit fou de MINI. Toujours génial . Bonne resto et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 11 mars 2011 BIENVENUE A TOI....MELGORIEN!!! MOI JE DIS QU UNE MINI SUR LA PELOUSE DE TON PROFIL IRAIT BIEN!!!BONNE RESTAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pas sur que les parent soit d'accord avec la mini dans la pelouse lol a negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites