boisnoir974 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Donc voici la mienne, c'est une cooper spi de 92. Elle a un kit stage 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle est canon ta cooper, super propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tacot30 a écrit:elle est canon ta cooper, super propre !!merci beaucoup, par contre j'ai voulu regarder la tienne de mini mais j'ai pas pu. Je sais pas si c'est moi qui n'est pas réussi ou si ça ne marche plus ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 ta voiture.....ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bk speaker 0 Posté(e) le 18 avril 2011 POw!!!!! MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicab 0 Posté(e) le 19 avril 2011 belle mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites