Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Sortie Mini Ks (Act I) - 06/03/11 Ledenon (30)

Messages recommandés

Bonjour,

Nous vous annonçons la première sortie annuelle des Mini Ks.
Cette sortie sur la base du simple et très convivial sans prise de tête sera donc notre sortie du premier trimestre 2011.

Le repas se fera en mode grand pique nique dans une salle (avec grand parking) que nous avons réservée pour l'occasion, échange des produits et autre convivialités.


La journée est gratuite pour les adhérents Mini Ks 2011 (possibilité de s'inscrire le jour même ou à partir du lien ci-dessous)
/t3320-bulletin-de-cotisations-mini-ks-2011

Une participation sera demandée à toutes les personnes non adhérentes.
La participation comprend : les frais d'organisation de la journée (balade, roadbook, salle, ...), le petit déjeuner du matin et le pot de l'amitié de midi (apéritif).

Le lieu du rendez-vous ainsi que les horaires suivront rapidement .... Ainsi que le bulletin d'inscription.
Les adhérents sont déchargés de ce bulletin. L'inscription sur l'honneur d'une personne supplémentaire (non adhérent)
dans l'équipage de l'adhérent pourra être payée le jour même.


Tarifs pour la journée complète :

Adhérents Mini Ks 2011 : gratuit

1 personne (non adhérent) : 5 euros
2 personnes (non adhérents) : 8 euros
3 personnes (non adhérents) : 10 euros (2 euros supplémentaires pour la 4ème personne au cas ou)

Enfants de moins de 10 ans : gratuit


Planning :
Petit déjeuner, balade avec road-book de quelques km en direction du beau pays d'Uzès.
Arrivée pour le repas à Caveirac, dans la salle polyvalente pour un apéro et repas pique nique (apportez votre repas).

Rendez vous dès 9h dans le village de Ledenon (30). Le premier départ pour la ballade se fera vers 10h.
Arrivée à Caveirac : entre 12h30 et 13h.
Vu que nous aurons pas mal roulé dans la matinée, il ne devrait pas y avoir de ballade dans l'après midi. Ce qui permettra de proffiter plus tranquilement de l'après midi ensemble... Prévoir vos boulles de pétanques et autres amusements

Adresse point de rendez-vous : Parking de la cave copérative (ou caveau) de Ledenon qui se trouve en haut du "Boulevard Bas de l'Avenir" à l'intersection avec le "chemin de l'Esperel" et la "Rue du Parc des Sports".

Coordonnées GPS décimales :
Latitude: 43.9147126
Longitude: 4.5113468

Coordonnées GPS : En Degré, Minute, Seconde :
Longitude : 04°30'39.3" E
Latitude : 43°54'53.7" N

Plan du point de rendez-vous :


Réservations finales :
David : 1
Sabine, Gilbert et Monique : 3
Pascal : 1
Monique : 4

Lucas: 2
Olivier (Rmc) : 2
Jean et Jeanne (mininano) : 2
Jean Marie (Tigrou) : 2
Dominique Betty : 3
Christian Aveyron : 2 (avec Eden)
Greg et Emilie : 2 (juste pour le matin/roadbook)
Didier (Mamoune 13) : 2
Fabien (Fabior) : 1
Paul et Angela (Azrael) : 2
Michel Pezenas : 2
Yvan : 2
Antoine (Tony) et Alexia : 2
Pilou : 1
Parents de Lucas : 2
Yann : 2 + 3
Geoffrey : 2
Lodo et Béa : 2

soit : 22 Mini pour 44 personnes + 3 enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ça y est on est bien rentré fabior et nous! Merci pour cette super journée, on s'est régalé! A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est, nous aussi nous sommes bien rentrés chez nous apres une superbe journée avec des gens tres sympathiques et attachants ,vous avez un membre actif de plus et je suis content de faire partie de la famille mini ks.
encore merci pour votre accueil
francoise et christian avec eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a david et a pascal pour cette super journee super organisation super roabook superbes paysages j en ai pris plein les yeux.merci aussi a tous les participants avec lesquel j ai pu discuter avec quelques uns.tres belle journee avec le beau temps et aussi la chaleur je garderais un tres bon souvenir de celle ci et attends avec impatience la prochaine aminicalement jmarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons également passé une bonne journée enfin plutot un bon week end dans le gard

bonne balade repas au top ( riellette toujours aussi bonne et une quiche marseillaise très bonne aussi )

cadre du park tip top etc etc


meme balmo ronfle encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour de magie, voici le sujet créé dans la section reportage Wink
Je viens d'avoir les photos de Christian, après confirmation de sa part, je mettrai en ligne promis.

Merci à tous le monde pour votre participation, je me suis régalé Smile
C'est vrai que comme nous le disons très souvent David et moi, beaucoup de personnes disent aller en vacance dans d'autres pays ou même régions mais finalement il y a énormément de superbes coin à connaitre, visiter à deux pas de chez nous. Merci à tous les adhérants et participants. Tout ceci nous motive d'avantage pour continuer ainsi et faire connaitre de nouveaux lieux.

Félicitation aux courageux Aveyronnais, Marseillais venus de très très loin, un grand merci à vous.

Seul petit bémol, dommage pour la partie de pétanque remise à une prochaine fois promis.

A très bientôt et je vous dis au dimanche 24 Avril (jour des oeufs Pascals : et ils sont sympas) pour notre Act II des sorties Mini Ks 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont être dur a trouver tes oeufs (ils sont pas sec depuis ?)

content de vous avoir tous vu même si cela n'a pas été longtemps Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos !!! je n'ai pas penser à en prendre donc merci a ceux qui en ont pris

en tout cas magnifique journée sunny road book et pique-nique génial merci à tous les amoureux de la mini et au mini ks du sud pour toutes c'est sorties d'exception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes photos... Vous avez d$u vous régaler.... Très bientôt nous serons à noveau parmi vous....
Notre calvaire touche à sa fin...

Les Tontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir les amis,
Super journée, super sortie, super organisée, super ambiance et super photos.
Merci à tous.
Bonne soirée.
A+yvan
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette superbe journée
content de pouvoir mettre un nom et visage sure des membres et staff du forum.
Nous avons vu de très jolis paysages et allons sûrement repasser en mini pour les visiter plus longuement
Merci encore et place aux photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup aux membres des mini ks pour cette sortie Very Happy

superbe journée et surtout une tres bonne ambiance familiale
a renouveler l année prochaine avec un concour de pétanque entre membres Laughing

encore merci nous sommes rentrés en aveyron avec de beaux souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Greg, Azrael pour vos gentils messages et merci pour les photos....
ça m'a fait plaisir de revoir et rencontrer de nouvelles personnes, entre autre Angela et la main droite du diable (il se reconnaitra Wink ), les parents de Lucas et son copilote, Stéphane (copilote de Tigrou si je ne me plante pas)....

Les tontons, on languis déjà !!!!!! super pour vous tout ceci Wink

ci-dessous les photos de Christian (coopermk6) notre nouveau couple adhérent Mini Ks , merci












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle journée ! Merci à tous d'être venus partager un bout de route avec nous. Malgré un départ frileux (j'ai encore la crève), la chaleur n'a pas tardé à nous gâter. Ce fut vraiment une belle journée avec tous les ingrédients qui vont bien.

Merci à nos amis proches et lointains. Nous espérons vous rendre la pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...