azrael1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voila je suis en train de refaire mes tuyaux d’essencemais sur mon hif il y a rien sur le trop pleinEt il est juste au dessous de le 3,2,1 donc le question:Je sais je doit mettre une durit a ce trop plein mais ou doit il aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 mars 2011 azrael a écrit:Voila je suis en train de refaire mes tuyaux d’essencemais sur mon hif il y a rien sur le trop pleinEt il est juste au dessous de le 3,2,1 donc le question:Je sais je doit mettre une durit a ce trop plein mais ou doit il aller3, 2, 1 ???Tu as donc : une sortie pour l'arrivée d'essence,une sortie qui relie avec un "T" les deux reniflardset enfin la sortie qui d'après moi, tu lui mets une durite qui va vers le bas du moteur... c'est un trop plein donc une évacuation... attention quand même à l'échapement on sait jamais ^^A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Le 3,2,1 c'est mon échappement ou plus précisément collecteur d'échappementmerci pour l'info je vais voir ou je peu le faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites