DonPascualito 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, J'ai beau regardé un peu partout mais je ne vois pas. Quelqu'un pourrait m'indiquer qu'el arbre à came il y a d'origine sur les moteurs 12A2B (1300 basse compression, carburateur - origine British Open) ???Merci pour votre aide.Bonne journéePascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 un aac de 1275 A+le meme que tu retrouveras dans un A+ de base de metro,de cooper,de BO...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci bien ami marseillais As tout lézard, aurais tu les données techniques à me faire passer s'il te plait ? PS : on te revoit quand amigo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bon apres recherchesil y a plusieurs types d'aac sur un 1275 A+-metro eco et mini BO carbu:1anneau de 3mm entre le lobe 5 et 6 9/41/49/11, soit un 230/240-metro pas eco et cooper91:pas de marque 9/41/55/17, donc un 230/252-Les 1275 en injection 50ch, sprite et BO injection 9/41/44/06 donc un 230/230 2 anneaux de 3mm de large entre les lobes 7 et 8-Les Cooper SPI avaient un AAC identique à celui des Cooper carbu.3 anneaux de 3mm de large entre les lobes 7 et 8-Les Cooper MPI avaient un AAC différent des SPI à l'admission, un 13/45/55/17 donc un 238/252.info recuperer chez fefeu52 via miniracingdonc dans ton cas il s'agit du premier en 9/41/49/11 timing admission 230° timing echapment 240°ps:on se revoit a l'imm j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 mars 2011 luis a écrit:bon apres recherchesil y a plusieurs types d'aac sur un 1275 A+-metro eco et mini BO carbu:1anneau de 3mm entre le lobe 5 et 6 9/41/49/11, soit un 230/240-metro pas eco et cooper91:pas de marque 9/41/55/17, donc un 230/252-Les 1275 en injection 50ch, sprite et BO injection 9/41/44/06 donc un 230/230 2 anneaux de 3mm de large entre les lobes 7 et 8-Les Cooper SPI avaient un AAC identique à celui des Cooper carbu.3 anneaux de 3mm de large entre les lobes 7 et 8-Les Cooper MPI avaient un AAC différent des SPI à l'admission, un 13/45/55/17 donc un 238/252.info recuperer chez fefeu52 via miniracingdonc dans ton cas il s'agit du premier en 9/41/49/11 timing admission 230° timing echapment 240°ps:on se revoit a l'imm j'espere C'est extra Antoine. Merci beaucoup, tu assures Pour l'IMM je ne sais pas encore. Vu le way pour les inscriptions si ça se trouve je me déciderai en juin si je ne fais pas le festival Sonar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites