administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi, j'amène 7 personnes ! Allez motivé les p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 avril 2011 +2 par contre on est pas sur pour le roadbook, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Apparament le temps va pas etre merveilleux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 on devrait etre la!donc 2 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 le mieux serrait de le faire chez yann et bebe mais a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 25 avril 2011 +2 pour moiSi le compte en reste là je suis sûr que pas mal de monde n'aura pas à manger dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 1 mini 2 adultes et 1 enfant pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 nous ne seront pas là cette fois mais, que le ciel soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 26 avril 2011 cooper mk6 a écrit:je confirme 2 pour nous,en croisant les doigts pour la météo qui j 'éspère sera plus clémente que pour le week-end de paques.pour le réglement est ce qu'il faut vous l 'envoyer ou bien on règle sur place,et est ce qu'il sera trop tard pour vous donner les feuilles d'inscriptions pour la sortie du 28 mai à la manade le jour du 1 er mai ? à dimanche, christian et francoisePaiement sur place et non il ne sera pas trop tard pour le 28 maiA dimanche Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 ok merci et à dimanche avec le christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 j 'ao omis de demander à quel endroit est le départ et à quelle heure,pas trop tot j 'espère car je suis invité à un anif le samedi soir et la nuit sera peut'etre courte,si c'est trop tot je vous rejoindrais pour les grillades,mais si c'est vers 10hrs ou 10hrs 30,ça pourra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 26 avril 2011 +2 pour Michel et SylvianeLes Grillades sont commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 salut pascal et david comme confirme hier soir au telephone a pascal message laisse je serais present dimanche toute la journee avec vous pour les personnes 2 normalement moi et ma soeur sinon je viendrais seul merci jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour nous se sera sans roadbook, On viendra pas en Mini car on a la petite, on iras directement chez Yann et Bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Petit récapYann : 2 + 3Cooper mk 6 : 2Lobwizard : on sait pas !!Mininano : 2Lodo : 4Eldidou : 10MDX : 2 ( pas de roadbook)Mac : 2Azrael : 2 + 1Michel et Sylviane : 2Total : 32 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 1 personne ca vas me changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Yann : 2 + 3Cooper mk 6 : 2Lobwizard : 1Mininano : 2Lodo : 4Eldidou : 10MDX : 2 ( pas de roadbook)Mac : 2Azrael : 2 + 1Michel et Sylviane : 2Total : 33 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MDX a écrit:Yann : 2 + 3Cooper mk 6 : 2Lobwizard : 1Mininano : 2Lodo : 4Eldidou : 10MDX : 2 ( pas de roadbook)Mac : 2Azrael : 2 + 1Michel et Sylviane : 2Total : 33 personnesça fait combien de voiture que je dessine les places de parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MDX a écrit:Yann : 2 + 3Cooper mk 6 : 2Lobwizard : 1Mininano : 2Lodo : 4Eldidou : 10MDX : 2 ( pas de roadbook)Mac : 2Azrael : 2 + 1Michel et Sylviane : 2Total : 33 personnesMerci Maxime.Désolé les amis ces derniers temps je n'ai pas arreté.Le lieux de rendez vous est à confirmer ce soir mais certainement pour 9h30 - 10h Lieux du rendez-vous : Parking Intermarché de Lunel (34), centre commercial "Les Portes de la Mer".Pour se rendre là bas il faut prendre la sortie Lunel de l'autoroute A9 et suivre direction la Grande Motte... Le rendez-vous est au niveau du Macdo, parking côté Mr Bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 RBC a écrit:MDX a écrit:Yann : 2 + 3Cooper mk 6 : 2Lobwizard : 1Mininano : 2Lodo : 4Eldidou : 10MDX : 2 ( pas de roadbook)Mac : 2Azrael : 2 + 1Michel et Sylviane : 2Total : 33 personnesça fait combien de voiture que je dessine les places de parking ? t'embete pas vue se qu'il vas tomber ou ca serra repousser encore une fois ou alors le marquage vas se faire avec les roues qui s'enfonsseront dans ton gazon hahahahahahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah bin du coups la date ne colle plus ça seras sans nous régaler vous bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mamoune13 : mince pas cool Change vite ce joint de culasse que l'on vous attend très vite Geo + Maxime + Lodo + Yann : Pas de roadbook pour vous donc ? Vous resterez sur place ?Lodo : dans les 4 tu comptes les deux petits ?David : Maxime ne s'est pas trompé dans le nombre pour vous ??? A un moment ça faisait 7 puis + 2 pour moi ça fait 9 et non 10 Tigrou : oui j'ai eu ton message vocal. Désolé Jean Marie je n'ai pas fais suivre car j'ai écouté ma messagerie seulement hier. David t'a compris pour 2 personnes Dominique + Issandre : Mince j'espère que l'on se verra la prochaine fois. Le 28/05 Christian et Jean : le lieux de rendez-vous est confirmé. L'heure sera pour 10h je pense. Je vous dis ça dans la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 MDX a écrit:Yann : 2 + 3 (pas de roadbook)Christian (Cooper mk 6) : 2Geoffrey (Lobwizard) : 1 (pas de roadbook)Jean (Mininano) : 2Lodo : 4 ou 2+2 ? (pas de roadbook)David (Eldidou) : 10 ou 9 ?Maxime (MDX) : 2 ( pas de roadbook)Philippe et Monique (Mac) : 2Paul et Angela (Azrael) : 2 + 1Michel et Sylviane : 2Jean Marie (Tigrou) : 2Pascal : 1Tony, Alexia : 3 ou 4Franck (mini rose) : 4 + 1Total : 39-40 personnes + 5 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bha que oui je reste sure place sinon pourquoi je me déplacerais cornichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 lobwizard a écrit:bha que oui je reste sure place sinon pourquoi je me déplacerais cornichon Car tu veux voir mon roadbook spécial retour de féria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 avril 2011 DonPascualito a écrit:David : Maxime ne s'est pas trompé dans le nombre pour vous ??? A un moment ça faisait 7 puis + 2 pour moi ça fait 9 et non 10 c'est pas moi qui ai modifier de 7 à 10, David a du le faire lui-même, et j'imagine qu'il sais compter jusqu’à 10 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 MDX a écrit:DonPascualito a écrit:David : Maxime ne s'est pas trompé dans le nombre pour vous ??? A un moment ça faisait 7 puis + 2 pour moi ça fait 9 et non 10 c'est pas moi qui ai modifier de 7 à 10, David a du le faire lui-même, et j'imagine qu'il sais compter jusqu’à 10 !!!!! Je l'espère pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je confirme que je sais compter jusqu'à dix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Réservations :Yann : 2 + 3 (pas de roadbook)Christian (Cooper mk 6) : 2Geoffrey (Lobwizard) : 1 (pas de roadbook)Jean (Mininano) : 2Lodo : 2 + 2 (pas de roadbook)David (Eldidou) : 10Maxime (MDX) : 2 ( pas de roadbook)Philippe et Monique (Mac) : 2Paul et Angela (Azrael) : 2 + 1Michel et Sylviane : 2Jean Marie (Tigrou) : 2Pascal : 1Tony, Alexia : 3Franck (mini rose) : 4 + 1Total : 37 personnes + 7 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pas de road book pour la famille Mac.Je pourrais vous donner des tas de raisons qui font que..........mais la vérité, c'est que nous avons une méga-bringue ce soir prévue depuis très longtemps et que nous risquons de nous coucher à l'heure du départ du road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Mince dommage pour les personnes qui ne font pas le roadbook car il est justement interressant pour un roadbook dans les environs... Et que tout roadbook prends du temps à réaliser.Merci pour l'info Monique, no soucis L'heure du rendez-vous est annoncé à 10h au parking de l'Intermarché de Lunel centre commercial les Portes de la Mer (le lieux du rendez-vous est expliqué un peu plus haut).Il vous sera proposé un roadbook de 35 km pour 1h de ballade de petites routes...Pour les personnes qui viennent directement, rendez vous vers 11h30 - 12h chez notre ami RBC.Adresse : chemin de Sous Font Dame. Milhaud (30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 pascal tu m'as bien dit que je pouvais venir avec la news mini, tant pis si je suis privé de road-book!pour la météo croisons les doigts.j'espère ne pas etre en retard car moi aussi ce soir j 'ai une méga-teuf.à dimanchechristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C est le samedi des mega teuf alors car nous aussi on est pas rentree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut a tous donc pour ma part je passerais faire un petit bonjour a 10H à lunel comme c'etait convenu aujourd'hui avec pascal ma mini est dans son jus acheté la semaine derniere ne preté pas attention à son état je pense d'ailleur ne plus rouler avec apres cette sortie car c'est un peu dangereux ... j'ai vu se matin une entaille de 4 cm dans un pneu,la ligne d'echapement est percé,(au bout de 10 kms je suis gazé ! ) mais je pense que sa va etre sympa de faire votre connaissance a DEMAIN mric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 avril 2011 cooper mk6 a écrit:pascal tu m'as bien dit que je pouvais venir avec la news mini, tant pis si je suis privé de road-book!pour la météo croisons les doigts.j'espère ne pas etre en retard car moi aussi ce soir j 'ai une méga-teuf.à dimanchechristian Sans soucis pour le roadbook en new mini Il y aura Tony avec la 407 donc pas de problème pour cette sortie. Vous partirez en premier ^^Eymeric : Pas de problème. Ne t'en fais pas l'état des mini c'est sincèrement pas le principal ici. Je veux dire par là que nous n'allons vraiment rien critiquer à ta mini. Le plus important comme je le dis toujours c'est notre passion commune, il ne font vraiment pas avoir honte Plutot fier de rouler en mini.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 6 mai 2011 A bras cas d'à bra !!!!!! /t3540-sortie-mini-ks-act-ii-repousse-au-dimanche-1er-mai-2011sujet déplacé !!! hihi c'est tictic et tactac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites