azrael1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je vous présente ma bellec'est une cooper de septembre 19913em main et elle a un peu plus de 74k kmLe moteur a subi une préparation: culasse ,lumières polies; grosses soupapes, arbre a cames kent 266, échappement 3 en 1, ligne Peco.train avant et arrière réglables, tirants de chasse réglables. Kit hilo; amortisseurs koni réglables.2 réservoirs(comme les cooper1963), 5jantes révolution5branches, pneus 165x12.extensions d' ailes groupe2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 27 février 2011 super belle !! aurais je moi aussi acheté une cooper a l insu de mon plein gré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah qu'elle est belle ! ça fait plaisir a voir dans cet état!juste une petite suggestion; une petite peinture blanche sur les extensions d'ailes et ça serait la cerise sur le gâteau !Ce n'est que mon avis et puis comme on dit: les gouts et les couleurs ...En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 27 février 2011 sure les photos elle a l'aire bellemais il y a du travaille extensions d'ailes a changer et des retouches peinture a faire.le jour ou j'ai mis mes yeux dessous je savais elle été mien j'ai rêver d'elle pendent 2 nuits et arriver pas a travailler tellement ça ma occupé l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 sympa ta mini et en bonne etat d apres tes photos elle est assez recente et elle a peu de km c est unne ttres bonne base felicitation apres quelques travaux elle sera superbe envisages tu des modifs. a plus peu etre lors d une sortie aminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites