issandre 0 Posté(e) le 25 février 2011 salutations à tous le monde !! passage a la case présentation oblige alors je me présente: passionnée des chère petites anglaises depuis mon plus jeune age (du a mon fous furieux de père ) j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses balades et sorties mini et c'est l’éclate assurer à tous les coups !!je me suis donc lancer un défit, c'est de restaurer ma propre titine qui m'as généreusement était offerte par mon frère devant ma passion grandissante pour s'est petite puces (je compte evidemment sur l'aide du mac ) .cela fait maintenant deux ans que je suie les sorties et ballades du club j'ai même eu l’immense joie de vous suivre en Angleterre de ce fait,bin je me lance enfin et je me fait donc un compte voilou !!!! c'est désormais fait la famille mac et du coup quasi au complet ont vous envahies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu sais ce qu il te dit ton fou furieux de pere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 26 février 2011 mac a écrit:tu sais ce qu il te dit ton fou furieux de pere???T'as rien besoin de dire On dit que la vérité sort de la bouche des enfants Exprime toi ma chérie, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue sur le forum et à trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 février 2011 Coucou Issandre, ton prénom c'est ? Bienvenue enfin sur la toile des mini Ks A très bientôt sur les routes. Avec ta mini of course. Allez motivation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci pour vos message de bienvenue ça fait plaisir mac : que je suis sa fifille préférée !!mo : c'est vrais je peut m'exprimer et me lâcher ??!!pascal : moi c'est christelle !! et pour ma titine, c'est certain qu'un jour elle sillonnera les routes de notre chére France ET qui sais peut étre plus. et ça c'est sur sa me (plus que) motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue au club je crois que j ai eu le plaisir de te rencontrer avec tes parents au repas de gigean au plaisir de te revoir lors d une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui effectivement ont était à la même table au repas pour les 1 an du garage mos au plaisir égalament lors d'un prochaine sortie animer par nos belles minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 28 février 2011 En chanté Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 28 février 2011 de même robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue à toi Cyrielle!!! Enfin!!!!Gros bisous et à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci camille !! et oui enfin il était temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut bienvenue parmi nousles deuxiemes prenom on connait avec pascal (dit michel sur le bon coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ont est plus à ça prêt avec ce cher pascalou merci greg pour ton message de bienvenue à bientôt sur une fabuleuse sortie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 C'est super que tu te décides ..... cela fait plaisir d'avoir de la jeunesse sur le forum .En plus tu es notre "petite" des minis KS, alors, génial .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci beaucoup Anne marie sa me touche mais tu sais comme la mini j'ai tout d'une grande merci encore pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 4 mars 2011 issandre a écrit:mais tu sais comme la mini j'ai tout d'une grande Encore une fois, je confirme ; il y a effectivement une chose qu'elle a bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites