DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir,Je viens de penser à annoncer cette sortie que je rate chaque année vu que ça tombe le même jour de Brighton UK (malheureusement).Un rassemblement sur la côte pour toutes les voitures anglaises.Je ne sais pas, non plus, si je viendrai....A vous de voir donc l'info est lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi j'y serai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mamoune 13 a écrit:Moi j'y serai!!! A coup sûr il y aura notre ami Olivier d'Aix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Pascal, c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 mars 2011 1000 spécial a écrit:Merci Pascal, c'est noté. De nada.J'espère te revoir très bientôt mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ji serrai aussi et je vais en parler a Pierre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Citation :De nada.J'espère te revoir très bientôt mon pote WinkEt bien vendredi soir ,j'abandonne femme et enfant et aprés le boulot je passe vous voir sur le parking a Lunel. par contre je ne viendrais pas au restot de Nîmes. je prévois la cotise pour l'année 2011. mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Perso c'est comme tout, je me tatte .......... encore et encore Qui d'autresinon pour Bandol ?Déja on sait qu'il y aura :DidierFlorentLiliminiDavidOlivier d'AixGilles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Alors on voit qui demain a Bandol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ha ben non désolé, pas de gilles cette année. Pourtant jusqu'a peut je pensais vraiment y étre. C'étais prévu dans l'agenda, mais grosse flème a eu raison de moi donc le week end a bandol se serat pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 dommage gilles,tu as rate de jolies voitures aussi belles les unes que les autres.dommage qu'il est eu tant de vent.tu n'aura pas de photos car j'ai oublier l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai cru voir la maman de pascal non? Sinon c'est vrai que le vent était assez embêtant et ce rassemblement manque 1 peu d'animation! En plus les mini ont été dans le coin poussièreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mamoune 13 a écrit:J'ai cru voir la maman de pascal non? Sinon c'est vrai que le vent était assez embêtant et ce rassemblement manque 1 peu d'animation! En plus les mini ont été dans le coin poussièreux! oui,il y avait bien les parents de pascal,gines avec son cabriolet et moi je suis monté avec la cooper verte et le toit gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites