fabior 0 Posté(e) le 24 février 2011 voila je m’appelle fabien j'ai 19ans lycéen en terminal STI génie électronique je me suis acheter un mini le 1er juillet 2010 une mini "cooperisé"On peut dire aussi que je suis le beau frère (c plus simple et tout le monde comprend) de mamoune13 et que dimanche dernier on a organiser un petit road-book et j'avais dit que je me inscrirais sur le forum donc me voila!parlons un peut de la voiture -alors c'est une mini de fin 1989-le moteur et un 1300 non identifier (le jour de l'achat j'ai oublier de regarder si il y avais la plaque sur le moteur )-un carburateur hif 44-la bête et équiper d un stage 1bon voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut Fabien, cool de voir un Bouchon René de plus parmi nous Sympa d'avoir fait ta rencontre dimanche. On se recroisera très certainement pour de futures aventures. Bon courage pour le Bac D'ici là, bienvenue, passe de bons moments chez les fous .... de la mini.Pascal le secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Fabien sur notre forum ta mini est superbe à bientot vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 sympa ta mini elle a l air en super etat aubagne je connais pas mal j ai eu la chance d y aller souvent pour mon boulot c est un coin sympa pour ballader en mini.bienvenue au club et au plaisir de te rencontrer bientot lors d une sortie. aminicalement j.marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 fabien jolie ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 sur le forum des mini KS du sud .C'est génial de voir que la jeunesse est "accro" à la MINI . SUPER !!! La relève est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut et bienvenue julien !!tiens y a pile poil la meme sur le coincoin ..moi aussi, j étais au bagne, mais y a fort longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 tacot30 a écrit:salut et bienvenue julien !!tiens y a pile poil la meme sur le coincoin ..moi aussi, j étais au bagne, mais y a fort longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabior 0 Posté(e) le 24 février 2011 au fait tacot30 c'est pas julien c'est FABIENPS: je précise j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tacot : Moi c'est Robert. Pourquoi tu m'appelles tous le temps Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 25 février 2011 BIENVENUE A TOI!!! ta mini est sympa..félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 26 février 2011 Fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites