Franck du 34 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous,Je dois changer le recepteur d'embrayage sur ma moke ( mon moteur est un 1300 apparemment de 1990) pouvez vous me dire si c'est standard ou il y a différents modèles suivant les années ? J'ai regardé chez Datch, je vais commander un recepteur et sa durit mais j'ai peur de me tromper de modèle (le mien est fixé directement sur la boite, pas sur une plaque)merci pour vos infos Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 février 2011 deux modèle existe ceux pour embrayage verto et l'autre pour pre vertod'après l'année ça devrait être verto mais si c'ets en directe sur la cloche d'embrayage ça serrait plutôt du pre verto regarde ou se trouve le purgeur sur ton récepteur d'embrayage si il est dirigé vers l'arrière c'est un pre verto si il est dirigé vers l'avant du récepteur c'est un vertole vertole pre vertoc'ets le moyens visuel le plus simple sinon il y a la longueur du levier d'embrayage mais si tu a pas l'habitude tu pourra pas savoir si c'ets un long ou un court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck du 34 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super ! merci ! grâce à toi j'ai identifié la bestiole, c'est le premier , le verto J'vais le commander avec la durit qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites