Invité Posté(e) le 17 février 2011 bonjour nous somme les anciens propriétaire d'une jet black qui a pris feu un jour de décembre 2008 (le 24 pour etre plus précis ) )= mais la passion est toujours la Cette dernière avait participé au mini dating de juvignac en 2008 (la seul jet black) et bientôt une nouvelle sera parmi nous mais pour l'instant c'est pas possible )= voila pour la présentation nous sommes heureux d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 salut et sois le bienvenue au plasir de te rencontrer vendredi soir si tu viens voir nos minis a gigean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 oui je viendrais vous voir ce soir =)merci pour l’accueil sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut, si j'ai bien compris vous êtes une/deux demoiselle(s) ? à moins d'une erreur dans le mot "ancienne" Est-il possible du coup de connaitre ton prénom ?En tout cas bienvenue parmi nous parmis les fous ..... de la mini of course !!! ça fait plaisir ce petit rappel nostalgique de notre Mini Dating 2008 à Juvignac (avec le club J.A.S.). Un jour futur, la seconde édition qui sait..... Seule Jet Black de la journée ? ha bon ? Bon ok j'étais plus occupé à dire des bétises au micro que de pouvoir admirer toutes les mini. Fort dommage cette fin de vie En tout cas c'est avec plaisir que l'on te/vous rencontrera tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 DonPascualito a écrit:Salut, si j'ai bien compris vous êtes une/deux demoiselle(s) ? à moins d'une erreur dans le mot "ancienne" Est-il possible du coup de connaitre ton prénom ?En tout cas bienvenue parmi nous parmis les fous ..... de la mini of course !!! ça fait plaisir ce petit rappel nostalgique de notre Mini Dating 2008 à Juvignac (avec le club J.A.S.). Un jour futur, la seconde édition qui sait..... Seule Jet Black de la journée ? ha bon ? Bon ok j'étais plus occupé à dire des bétises au micro que de pouvoir admirer toutes les mini. Fort dommage cette fin de vie En tout cas c'est avec plaisir que l'on te/vous rencontrera tout à l'heure...alors nous somme un couple Teddy et Carine la jet black avait le numéro 48 oui triste fin pour la mini carine est toujours traumatisé pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ha daccord, merci pour l'info...J'avoue, c'est plus compréhensible ainsi.Ha vi yes, avec le numéro du Dating je comprends mieux merci...Oui je suis listingophile , secretaire donc normal aussi A ce soir donc Si soucis voici mon tel : 06 98 48 11 22Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 DonPascualito a écrit:Ha daccord, merci pour l'info...J'avoue, c'est plus compréhensible ainsi.Ha vi yes, avec le numéro du Dating je comprends mieux merci...Oui je suis listingophile , secretaire donc normal aussi A ce soir donc Si soucis voici mon tel : 06 98 48 11 22Pascaloui Pascal a ce soir nous somme impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut alors a se soir avec le plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 gregemilie a écrit:salut alors a se soir avec le plaisir de vous rencontrer merci =) j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue à vous!!!!!!! et vive la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 cdimini a écrit:Bienvenue à vous!!!!!!! et vive la prochaine... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites