minus34 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut je m'appelle noemie, je suis amoureuse des minis et de ma mini en particulier, je suis venu vous voir a un regroupement un jour et je me suis dit pourquoi pas venir passer de bon moment avec vous et avoir des astuces pour ma mini voila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue a toi et mini, noémie !!laroque tres joli village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minus34 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci tu connais Laroque ?.. Ales c'est sympa aussi et puis tu n'ais pas loin dmo racing (pratique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 salut et bienvenue joli village laroque je connais bien j ai de bon souvenir de la bas lors du criterium des cevennes au plaisir de te rencontrer lors d une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut Noémie et bienvenue parmis nous Merci pour ta présentation.Oui ça sera avec plaisir ... que tu viennes passer de bons moments avec nous Puis il y a toujours tout plein d'occasions pour se retrouver en mini, et cette année, cela n'échappe pas à la règle (voir dans nos Sorties et autres Rendez-vous mensuels)....Sur-ce, d'ici là, je te souhaite de bon moments sur notre forum.N'hésite donc pas à venir nous faire un coucou, ça sera avec grand plaisir, puis on mord pas ici...enfin ça ne s'est jamais vu.A bientôt j'espère.Au besoin, d'infos ou autres, tu as mon tel 06 98 48 11 22, si je peux dépatouiller à donner les bons numéros contact.PascalSecretaire gentil et "sérieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minus34 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut merci pour l'accueil, j'espere bien faire une sortie avec le groupe donc a bientot tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut et bienvenue à toi Par contre lorsque tu répond a un message, ne change pas le titre sinon cela crée un nouveau sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites