azrael1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voila inscrit sure le forum depuis quelque temps j'ai pas encore fait mon presentationalors en y vaje m’appelle Paul et je vis a Nimesje suis Anglais et les mini et foutu clef 9/16 1/2 et autre je connais (en fait jamais comme les autre en a besoin que en nous remarque)je vis en France depuis 25 ansje suis mecano mais pas dans le domaine des voitureset mon rêve c'est un mini rouge et blanc avec drapeau Anglais sur le toit et le chti Bulldog sur le plage arrière avec la tête qui bouge (racine oblige )voila donc a bientôt sur le fofo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue à toi et tant que j y pense..j ai une idée . .ne mets pas le petit chien qui bouge la tête..je vois comme dans le dessin animé le sorcier dans les schtoumpfs..c est azraêl !!! comme comme ton pseudo ça peut etre mieux..dans une mini rouge et l union jack..lol bonne recherche de mini et bienvenue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 9 février 2011 welcome to you mister azrael i have a friend who is also english, but he drive a jaguar his name is paul, do you know him ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 9 février 2011 attention tacotont roulent en anglaise mais ont parlent en français surtout quand je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 10 février 2011 cdimini a écrit:je vois comme dans le dessin animé le sorcier dans les schtoumpfs..c est azraêl !!! Le sorcier c'est Gargamel azrael c'est le chat et j'ai dejatacot30No je connais pas de Paul qui roule en Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut effectivement c'est le chat et non le sorcier..ahahahaahaaha..et tu l'as en figurine!!!cool... bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Bonne conduite sur le forum, et vive les petites anglaises (les minis of course !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hi Paul Bienvenue parmi nous !!!!!!Tu es dans la mini depuis longtemps ? Et sinon mécanicien industriel ? ferrovière ? naval ? aéro ?J'espère que l'on aura l'occasion de te rencontrer à l'un de tous nos rendez vous ouvert à tous que nous proposons tout au long de l'année....d'ici là passe de bons moments au chaud ici, tu vas voir l'accueil y est un peu fou mais chaleureux Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas à nous contacter David (Président) ou moi (Pascal, secretaire) sur nos numéros de téléphone affichés en haut de la page d'accueil du forum.A bientôt donc et walegain for you !!!!!! (je sais ça veut rien dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 février 2011 azrael a écrit:cdimini a écrit:je vois comme dans le dessin animé le sorcier dans les schtoumpfs..c est azraêl !!! Le sorcier c'est Gargamel azrael c'est le chat et j'ai dejatacot30No je connais pas de Paul qui roule en Jaguar celui là il est pas mal aussi Bon ok il fait un peu du surplace mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci a tous pour votre accueilleNo je suis pas dans les mini depuis longtemps en fait j'ai pas de minimais je suis en plein chasse depuis 3 mois et je vais le trouverpour le coté mécanicien c'est naval ou plutôt fluvial (et non il y a pas de bateaux aux jardin de la fontaine ;-)Je serais aux prochaine rendez vous à NimesGarage Mos me tente mais j'ai pas de transporte et cette distance sur une 125 ça va pas le fairedonc petite appelle ;-) ci il y a de le covoiturage et pour le chat il fait de le surplace mais illbouge plus que le mien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck du 34 0 Posté(e) le 18 février 2011 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 février 2011 azrael a écrit:Merci a tous pour votre accueilleNo je suis pas dans les mini depuis longtemps en fait j'ai pas de minimais je suis en plein chasse depuis 3 mois et je vais le trouverpour le coté mécanicien c'est naval ou plutôt fluvial (et non il y a pas de bateaux aux jardin de la fontaine ;-)Je serais aux prochaine rendez vous à NimesGarage Mos me tente mais j'ai pas de transporte et cette distance sur une 125 ça va pas le fairedonc petite appelle ;-) ci il y a de le covoiturage et pour le chat il fait de le surplace mais illbouge plus que le mien pour le moment Merci pour toutes ces informations Paul.J'espère que tu trouveras bientôt la mini que tu recherches En attendant n'hésite pas à lancer les personnes sur le forum pour les sorties qui t'interressent. On sait jamais, quelqu'un pourrait te prendre avec lui. Dommage pour février en tout cas. Il te reste le 6 mars, pourquoi pas Ou à l'un de nos rendez-vous mensuel.Attention le rendez-vous de mars se fera à Lunel. Info à suivre attentivement sur le forum très très bientôt.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites