Invité Posté(e) le 7 février 2011 slt a tous je me presentes jmarie 39 ans j habites frontignan.je suis posseseur depuis novembre 2010 d une mini 25 em anniversaire de 1985 en bon etat generale.j ai rejoint le club depuis fin janvier et serais present a la prochaine reunion de fevfier.j ai connu le club grace a serge(mos) que je connais un peu.j ai plein de passion comme le sport en general surtout le sport automobile (rallye).au plaisir de vous rencontrer prochainement en ballade en mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Super de nous rejoindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut et bienvenue....... mets une photo de ta mini..on est curieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 merci a tous pout votre accueil pour les photos il faudra attendre un peu car je n ai pas internet chez moi je communiques avec vous de mon travail mais certains d entres vous pourrons la voir le 18 a gigean pour le prochain rassenblement ou le 06 mars pour la sortie a caveirac ou je serais present a bientot et au plaisir de vous rencontrer prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue Monsieur notre voisin et au plaisir de se voir pour notre rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue a toi a bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 février 2011 Aquilou Tigrou !!!!!! Bienvenue Jean Marie.et un adhérent de plus merciOn se voit bientôt donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tinquiet la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 ok merci a tous pour votre accueil a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 salut mac et merci pour ton accueil voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites