gregemilie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Petite soirée pizza avec Yann et les membres du oldmini34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 yann était de la partie j'espère qu'il vas bien dommage j'ai pas vue qu'il y avais un rassemblement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'était leur rdv mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est super, j espère que vous avez passé un bon moment!Dommage que cela n'a pas été dit car peut être que d' autre miniks aurais aimer venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 il suffit trés simplement de consulter les autres forums de temps en temps pour avoir les infos ....c est ça l ouverture!!!! cela permet de voir d autres nombrils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 doMINIq a écrit:cela permet de voir d autres nombrils moi il y a que le tiens qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouais, il faudrait que je sois plus souvent sur celui des miniks avant d'aller voir d'autres forums je pensais que les infos pouvaient passer de forums à forums, c'est ça aussi l'ouverture... cela sera pour une prochaine fois, qui c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites