DonPascualito 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour,Nous vous annonçons la première sortie annuelle des Mini Ks.Cette sortie sur la base du simple et très convivial sans prise de tête sera donc notre sortie du premier trimestre 2011.Le repas se fera en mode grand pique nique dans une salle (avec grand parking) que nous avons réservée pour l'occasion, échange des produits et autre convivialités.La journée est gratuite pour les adhérents Mini Ks 2011 (possibilité de s'inscrire le jour même ou à partir du lien ci-dessous)/t3320-bulletin-de-cotisations-mini-ks-2011Une participation sera demandée à toutes les personnes non adhérentes.La participation comprend : les frais d'organisation de la journée (balade, roadbook, salle, ...), le petit déjeuner du matin et le pot de l'amitié de midi (apéritif).Le lieu du rendez-vous ainsi que les horaires suivront rapidement .... Ainsi que le bulletin d'inscription.Les adhérents sont déchargés de ce bulletin. L'inscription sur l'honneur d'une personne supplémentaire (non adhérent)dans l'équipage de l'adhérent pourra être payée le jour même.Tarifs pour la journée complète :Adhérents Mini Ks 2011 : gratuit1 personne (non adhérent) : 5 euros2 personnes (non adhérents) : 8 euros3 personnes (non adhérents) : 10 euros (2 euros supplémentaires pour la 4ème personne au cas ou)Enfants de moins de 10 ans : gratuitPlanning : Petit déjeuner, balade avec road-book de quelques km en direction du beau pays d'Uzès.Arrivée pour le repas à Caveirac, dans la salle polyvalente pour un apéro et repas pique nique (apportez votre repas).Rendez vous dès 9h dans le village de Ledenon (30). Le premier départ pour la ballade se fera vers 10h. Arrivée à Caveirac : entre 12h30 et 13h. Vu que nous aurons pas mal roulé dans la matinée, il ne devrait pas y avoir de ballade dans l'après midi. Ce qui permettra de proffiter plus tranquilement de l'après midi ensemble... Prévoir vos boulles de pétanques et autres amusements Adresse point de rendez-vous : Parking de la cave copérative (ou caveau) de Ledenon qui se trouve en haut du "Boulevard Bas de l'Avenir" à l'intersection avec le "chemin de l'Esperel" et la "Rue du Parc des Sports".Coordonnées GPS décimales :Latitude: 43.9147126Longitude: 4.5113468Coordonnées GPS : En Degré, Minute, Seconde :Longitude : 04°30'39.3" ELatitude : 43°54'53.7" NPlan du point de rendez-vous : Date limite d'inscription : Dimanche 27 février à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quelle bonne idée de commencer les sorties mini KS par un de nos célèbres pique nique!!!Le pays d'Uzès est très beau, j'espère pouvoir être de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour nous, ce sera une découverte C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux paysages près de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 message enlevé par Dominiq car j ai la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super l'idée nous espérons être dispo pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Cool que çette petite sortie vous motive en plus à moindre coût pour une journée de fous Je sens qu'il va y avoir de l'échangisme gastronomique et liquide ce jour lâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui !!!!!bravo belle sortie prévuje vais en parler a mes membres a notre réunion ne fait pas un départ trop tot le matin pour que l on puisse arriveren forme moi je suis ok pour venirdonc tu peut compter un membre du rouergue mini clubla suite bientotaminicalementolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonsoir,Jeanne & Jean seront de la partie.Minicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ça fait plaisir de voir tout ce petit monde en mode motivation Avec la venue des MiniMoving et Rouergue Mini Club, on va être obligés de la travailler sérieusement cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 du moment que tu fait une sortie quand c mort les gens sont plus présentc cool car l'hiver c vraiment mortes que tu ouvre cette sortie a tous les clubs ou es que c restreint ? (5 € par tête sa peut être bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vous pouvez faire le départ vers 18h00 pour qu'on vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je vais essayer de voir si je peu me libérer et si le break est pas vendu d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gregemilie a écrit:du moment que tu fait une sortie quand c mort les gens sont plus présentc cool car l'hiver c vraiment mortes que tu ouvre cette sortie a tous les clubs ou es que c restreint ? (5 € par tête sa peut être bien )Oui c'est ouvert à tous, c'est expliqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 vous pouvez me prevoir je serais present a cette premiere ballade de plus cela va me permettre de rencontrer certains d entre vous et de decouvrir un coin du gard que je connais peu.pascal t es tu renseigne pour mon pote au niveau de la cotisation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 7 février 2011 Présents:David: 2 Pascal: 2 Monique: 2Lucas: 1rmc:1Jean et Jeanne: 2Tigrou: 2Dominique Betty : 2Geoffrey : 2 (si pas vendue)Christian Aveyron : 2 (avec Eden)En attente :Greg : 2 ?Dominique : 2 ?Serge : ?Camille : ?Dams 34 : ?Franck 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 j avais oublie de signaler une info serais present normalement avec un pote de travail vous confirmerez bientot sa presence ou non donc normalement nous serons 2 personnes.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Cette sortie a l'air sympa, mais j'expose ma mini au salon auto rétro de Nîmes le 5 et le 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut estevanalain ma dit que vous étiez au salon de nimes et après a celui de toulousec cool si tout va bien je devrais essayé de faire une montée avec vous mais je serais dispo que pour les dernièresalors c a voir mais je serais là pour le plein phare a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 14 février 2011 dit pascal ,pourrais tu nous donner plus de renseignementssur le lieu du rendez vous et l heuresinon fait un sujet sur notre forummerci beaucoupaminicalementolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne vois pas beaucoup de réponse pour cette sortie ? est elle encore d actualitée ?sinon j ai peut etre 2 minis de plus du rmc a inscrirealors réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 pascal je te confirmes que nous serons deux pour la sortie a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 février 2011 La sortie est plus que d'actualité, elle est en prépartion Nous vous donnerons les infos de Rendez-vous au plus tôt.Merci à tous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 je prends option pour 2 pers si mon ami RMC est du voyage,j 'ai un bon souvenir du départ à souvignargues et de la journée qui a suivie.Il est vrai que millau n 'est pas la porte à coté mais si olivier vient il aura encore plus de bornes à faire alors je ne me plains pas.à plus que je confirmechristian et francoise et eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et les autres Mini KS dans tout ça Allez les loulou motivé, motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 17 février 2011 bien sur que je vienson fera la route ensemble cooper mk6 !!!!!!je te contacterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 salut pascal as tu deffini l heure de rdv a caveirac. partant de frontignan y en a t ils qui demarrent de montpellier pour rouler ensemble jusqu a caveirac on pourait fixer un pont de rdv merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 17 février 2011 On démarre de Mireval, c'est sur ton passage et en plus, on sait ou c'est On se mettra d'accord demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonsoir tous le monde. Désolé je n'ai pas répondu aux messages encore... j'étais arrété au 18/02....Allez tous le monde, motivation !!!!!Pour info, Serge : (en attente)Damien et Christian : 2 (en attente)Dominique BettyBoop : 2Merci de vous faire connaitre amis indéscis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 février 2011 Promis je répond après ....... OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 février 2011 +1 pour moi je voie avec ml mais après le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 Me suis endormi en plein match Ouf pas de school but ou plutot de but du roux Je vois après miam miam pour les réponses. Bon et pour les autres personnes : MOBILISEZ VOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 salut pascal pour dimanche 06 as tu fixe une heure de rdv a caveirac si oui laquelle merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 24 février 2011 on serra 2 esperont que le break soit pas vendu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir tous le monde... J'avais pas mal de retard dans tous les messages donc j'ai fais au mieux. Désolé si certains de vous restaient dans l'attente. Au pire, si ça se renouvelle, n'hésitez pas à me fouetter Donc du coup je ne sais plus quoi répondre à qui....Tigrou : Ne t'en fais pas le rendez vous va être donné. Par contre il faut savoir que le lieu de rendez-vous se fera à Ledenon (roadbook oblige). Faire un roadbook sur ligne droite n'est pas pratique donc on vous attendra David et moi le dimanche matin à Ledenon. Désolé si pour certain cela parait loin....Nous avons bien noté ton collegue (nouvel adhérent Mini Ks 2011 d'ailleurs).L'heure de départ dépendra de notre repérage final de ce dimanche (road book à finaliser).Camillou : on compte sur toi/vous Monique/Mac : super vivement les rillettes hihi, je prendrai la cartagène...Greg/Emilie : Espérons que vous puissiez venir. En attente donc.Lucas : ok noté. Tu viendras seul ? Si tu peux venir avec une seconde personne ça t'aidera pour le roadbook Au besoin je pense que quelques amoureux de la mini qui se trouvent sur ce forum se feraient un plaisir de copiloter... a prendre note en cas si ça te botte.Jean/Jeanne : Vous nous quittez plus dites donc amis Bédari doigts !!! Vichento : si tu veux tu peux débarquer à 18h le samedi soir j'ai une place de jardin pour ta tante. Oui les matelats gonflable je les interdits dedand Geoffrey : Espérons que la vente tarde... ou sinon mets dans la clause de vente "à vendre après le 6 mars".Estevan : Ha oui; ok. Mince. ça nous aurait fait plaisir de vous voir. Tu te rattraperas pour le dimanche de Paques alors on cherchera les oeufs ensemble si tu viens pour la prochaine sortie (24/04) ¨Par contre je ne savais pas que maintenant le Salon de Nîmes était pour début Mars. La neige a fait de sacrès effets l'année dernière RMC : Oui désolé pour les info tardives Olivier. Pour le lieu de rendez-vous c'est annoncé à Ledenon (c'est plus loin que Nîmes (sorry). L'heure de rendez-vous se fera le plus tard possible. Cette sortie là, nous serons moins en contrainte que pour l'Escapa qui est une sortie avec tout plein de rendez-vous, visites etc. Cette sortie là est plus sur le thème du cool, du sans prise de tête. Donc no stress. En cas il y a possibilité de faire dormir à la maison au moins vous attaquerez le dimanche tout frais. N'hésitez pas. A voir. On se téléphone.Plus de QUESTIONS voici mon numéro de téléphone : 06 98 48 11 22.Pour l'info sur votre forum, je n'ose pas trop revenir comme ça alors que je vous donne plus trop de news depuis l'ancienne sortie. si tu peux juste annoncer. En cas dis moi si tu veux je passe faire un coucou déjà puis je vois On pourra vous donner plus d'info dès dimanche. On sera revenu avec les roadbook finalisés, donc les timings en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 24 février 2011 il n y a aucun probleme !!!!!!!tu es toujours le bienvenu sur notre forumcela nous fait plaisir quand d autres club viennent parler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 cela va nous faire lever de bonne heure mais je viendrai avec olivier faire cette sortie,donc 1 mini 2 pers et eden comme d 'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon alors cela fait 2 mini de l aveyron et chez les mini ks combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 rmc a écrit:bon alors cela fait 2 mini de l aveyron et chez les mini ks combien ? Les Mini Ks attendent la neige... ça fait toujours boulle de neige les réservation avec nous Allez les gars réveillez vous !!!!!!!!!!Christian : avec plaisir de vous retrouver tous les 3.RMC : Ok daccord je passe vous voir demain Promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 Olivier : tu viens solo dans ta mini ? Ramenez Vodka et Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouep Camillou a écrit:Présents:David: 2 Pascal: 2 Monique: 2Lucas: 1rmc:1Jean et Jeanne: 2Tigrou: 2Dominique Betty : 2Geoffrey : 2 (si pas vendue)Christian Aveyron : 2 (avec Eden)En attente :Greg : 2 (juste pour le matin/roadbook)Dominique : 2 ?Serge : ?Camille : ?Dams 34 : ?Franck 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 pascal pour tes infos pas de soucis pour le lieu de rdv ledenon je connais pour son circuit ou j ai souvent officie comme commisaire de piste donc attend la semaine prochaine tes infos pour l heure de rdv a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 25 février 2011 désolé on sera pas dispo car je dois être a calvisson au max a 12hconfirme moi l'heure et lieu de départ et l'heure d'arrivé de la dernière voiture a caveiracau cas si je part dans les premiers je vient juste pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2011 gregemilie a écrit:désolé on sera pas dispo car je dois être a calvisson au max a 12hconfirme moi l'heure et lieu de départ et l'heure d'arrivé de la dernière voiture a caveiracau cas si je part dans les premiers je vient juste pour la balladeHa mince... je pense que les premières auto partiront à 10h de Ledenon pour arriver à midi. En cas vous pouvez passer si vous voulez le matin et partir dans les premiers. Quitte à partir plus tôt que 10 heure pour être certain de ne pas être à la bourre. On vous donnera les info complémentaires dès dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok merci donc pour nous a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2011 je suis je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est possible qu'on vienne Julie, le fréro et moi!!!Le lieux de RDv est a Lédenon?? a quelle heure?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui voila sans soucis Didier il suffit de confirmer. Le rendez-vous sera donné très bientôt. Tu peux déjà noter que le lieu de rendez-vous sera donné à Ledenon (30) Pour vous ça va ça limite la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 27 février 2011 nous serons présent mais que pour le road book du matin car je dois être a calvisson pour 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites