DonPascualito 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour,Suite à la réunion de février qui s'est déroulée en interne avec les adhérents du club 2011, nous avons décidé de modifier les rendez-vous à partir du mois de Mars 2011. Au fur et à mesure des mois, nous avons essayé de donner rendez-vous en alternance dans le 30 et le 34 pour ne pas "déranger" toujours les même personnes. Cela faisait plaisir à tout le monde mais les alternances destabilisaient "les miniaques" ainsi que la communication pour attirer les personnes extérieures. De plus, nos rendez-vous en venaint à oublier l'essentiel de la mini : se retrouver sur un parking pour discuter sans contrainte et pour ceux qui le souhaitent après, aller au restaurant ensemble.Cette nouvelle édition des mensuel Mini Ks permettra ainsi, nous l'espérons tous de rencontrer de nouvelles personnes jusqu'ici frigides à venir nous retrouver. Nous allons donc essayer de péréniser un rendez vous à tous les amoureux de la mini (ouvert à tous), tous les mois (même durant l'été), le 3ême vendredi du mois, au même point de rendez-vous (Lunel 34). Pour certains nostalgiques que nous sommes cela rappellera les rendez-vous de Lattes qui n'existaient plus depuis. Le premier rendez-vous mensuel "nouvelle édition" (à l'essai) aura donc lieu Le vendredi 18 mars 2011 à Lunel (34), parking centre commercial Les Portes de la Mer dès 20h.Nous n'avons pas encore décidé du lieu exact pour le parking, mais ce centre commercial n'est pas très grand, de plus il est proche de la sortie d'Autoroute A9 (sortie Lunel).Le planning reste le même qu'aux anciennes habitudes : Discussions diverses et délires en tout genre Le restaurant choisi se fera donc au plus proche du possible de Lunel et des environs... Restaurant à confirmer donc.RéservationsDavid et Sabine :Pascal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 1 personne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Participants:David:Pascal:Geoffrey: 1Jean Marie (tigrou) : 1Teddy et Carine (Jetblack34) : 2Total: 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 pascal pour ce rdv si c est du cote de lunel je devrais etre present je te confimes cela debut mars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 ATTENTION LIFTING DES RASSEMBLEMENTS MENSUELS !!!!!Lire le message d'annonce ci-dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 pascal pour moi normalement ok donc 1 personne je te confirmes cela debut mars merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ok Jean Marie, j'ai pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 salut pascal 2 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 février 2011 jetblack34 a écrit:salut pascal 2 pour nous C'est ok merci Teddy et Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 avec plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut nous serons 2, a vendredi et bonne soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nous contactons aujourd'hui le restaurant pour confirmation de réservation pour l'Eléphant (à Nîmes). Le rendez-vous se fait plus que toujours à LUNEL dès 20h.Attention ça avance vite le mensuel ...... plus que 2 vendredi.Boisnoir... : merci Pascal c'est noté.Réservation :David :Pascal :Geoffrey : 1Teddy et Carine (Jetblack34) : 2Pascal (boisnoir) : 2Paul et Angela (Azrael) : 3Antoine, Rosemonde et Alexia : 3Total: 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 pascal pour moi comme je te l avais indique je te confirmes au plus tard ma presence vendredi ou ce w.end par telephone .merci jmarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 pas plus de monde que sa ??? allez motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 salut pascal.devant m absenter pendant ce week end et partant tres tot samedi matin je ne pourrais venir au repas de vendredi soir desole.mais je devrais etre present a celui du mois d avril.je vous souhaites a tous une tres bonne soiree et comme prevu vous verrez certainement au salon d avignon.pourrais tu me dire comment vous fonctionnez pour les reductions pour l entree a celui ci merci a plus jmarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issandre 0 Posté(e) le 14 mars 2011 la mac family : 4 (mais on reste pas pour le restaurant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, bin dites donc, ça bouge pas ici..... Nota : le restaurant réservé était depuis près de 1 mois et demi du coups ça restera pour cette fois ci encore l'Eléphant de Nîmes. Mais le rendez vous est plus que maintenu à Lunel dès 20h au parking du centre commercial Portes de la Mer. Le lieux exact dans le parking n'est pas encore décidé, nous verrons suivant l'afluence du parking au soir même.Merci de nous informer au plus vite pour que nous puissions réserver le restaurant jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je pense que les nimois vont pas descendre a lunel pour remonter a nimes ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Information importante : l'idée de ces rendez-vous mensuel est surtout recentré sur la rencontre des amoureux de la mini ancienne, le partage, l'échange etc... (pas d'arrière pensée les amis s'il vous plaît ).Le restaurant n'est pas obligatoire. L'essentiel étant de voir un maximum de personne à ce rendez-vous Mini Ks sur le parking de Lunel. Il suffit juste de nous informer (au plus tôt) si le restaurant (à la carte) de ce mois-ci vous intéresse.Merci à vous, pour ce rendez-vous Mini Ks "reMINIsterisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lobwizard a écrit: je pense que les nimois vont pas descendre a lunel pour remonter a nimes ce mois ci Nous en sommes conscient... Espérons que tous le monde pourra venir au moins au rendez-vous. Après, personne n'est obligé de passer par la case "rencontre" de la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tigrou a écrit: salut pascal.devant m absenter pendant ce week end et partant tres tot samedi matin je ne pourrais venir au repas de vendredi soir desole.mais je devrais etre present a celui du mois d avril.je vous souhaites a tous une tres bonne soiree et comme prevu vous verrez certainement au salon d avignon.pourrais tu me dire comment vous fonctionnez pour les reductions pour l entree a celui ci merci a plus jmarie. Ok pas de soucis Jean Marie. Merci pour l'info.Pour ce qui est du salon d'Avignon rendez-vous dans le sujet du lien ci-dessous :/t3351-salon-motor-festival-d-avignon-25-27-mars-2011promis je te réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lobwizard a écrit: je pense que les nimois vont pas descendre a lunel pour remonter a nimes ce mois ci je vais me gêner1 pour le parking 3 pour le resto donc un chti ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 azrael a écrit:lobwizard a écrit: je pense que les nimois vont pas descendre a lunel pour remonter a nimes ce mois ci je vais me gêner1 pour le parking 3 pour le resto donc un chti ;-)Hey super Paul C'est noté merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Allez motivation les amis : Pascal (Boisnoir) vient nous voir de loin, faites lui au moins honneur de venir pour le parking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 merci pour ta reponse pascal attends tes infos pour avignon passes le bonjour de ma part a tous ceux qui seront presents et serais normalement present au prochain au mois d avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Sans soucis Jean Marie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bien entendu nous avons l'honneur de la Tony family donc :Antoine, Rosemonde et Alexia : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Réservation :David : 4Pascal :Geoffrey : 1Teddy et Carine (Jetblack34) : 2Pascal (boisnoir) : 2Paul et Angela (Azrael) : 3Antoine, Rosemonde et Alexia : 3Total: 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 nous, parking mais pas restoà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Coucou, nous ne serons pas là au resto par contre je viendrais à Lunel.Bisous et à vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moi a lunel et sabine ( les beau parents ) au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 eldidou a écrit:moi a lunel et sabine ( les beau parents ) au restoAh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sa serra sans nousj'ai trop mal a une dent je vaois peut etre meme aller cherche une pince dans la caisse a outil pour m'arracher la courone qui me fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lobwizard a écrit:sa serra sans nousj'ai trop mal a une dent je vais peut être même aller chercher une pince dans la caisse a outil pour m'arracher la courone qui m'a couté 1 rein et qui en plus me fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 lobwizard a écrit:sa serra sans nousj'ai trop mal a une dent je vaois peut etre meme aller cherche une pince dans la caisse a outil pour m'arracher la courone qui me fait mal bon courage pour ta dent moi c'est pareil )= mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 cool il y va avoir un peu de monde c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boisnoir974 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut donc on serait 17 au resto c'est bien ^^Moi je finis de remonter mes roues arrières (problème avec les sphères) , un petit dépoussiérage et je serais sur la route dans l'après-midi. Par contre j'ai mis mon pot d'échappement d'origine histoire de pas avoir la tête comme une pastèque a l'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Bonsoir les amis,+1 Yvan tout seulAvec restoAce soir.A+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Probleme de dent regle enfin pour le moment Donc je viens se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Dominique et Camille : ok pour ce soir. Cest le plus important dorénavant le parking pour les mensuels Il y aura aussi Mini Betty pour le parking.Geoffrey : mince, courage. En cas fais comme moi un coton tige et hop pour anéstésier tout ça Cadeau une vidéo pour toi et Teddy (qui connait déjà ) : Yvan : ok noté merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lobwizard a écrit:Probleme de dent regle enfin pour le moment Donc je viens se soir Bon ok je ne t'efface pas du listing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Réservation :David : 4Pascal : 1Geoffrey : 1Teddy et Carine (Jetblack34) : 2Pascal (boisnoir) : 2Paul et Angela (Azrael) : 2Antoine, Rosemonde et Alexia : 3Yvan : 1Total: 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Petite rectification pour moi en sera 2 le petit viens paset je suis pas sure de venir en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 mars 2011 azrael a écrit:Petite rectification pour moi en sera 2 le petit viens paset je suis pas sure de venir en mini Avec ou sans mini : AUCUN SOUCISL'important est que tous les amoureux de la mini soient là !! Ok noté pour le repas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 azrael a écrit:Petite rectification pour moi en sera 2 le petit viens paset je suis pas sure de venir en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Youpla avec la mini tout reglé trans,cg et plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 content d'avoir vu tout le monde a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mis à part qu'il y avait un peu de vent, pour ne pas dire un début de tornade , j'ai trouvé que ce premier rassemblement était très positif.En avançant dans les beaux jours, notre "mini" rassemblement deviendra un vrai lieu de rencontre et de discussion entre amateurs et passionnés Bien sûr, il y aura toujours des choses à améliorer, mais nous avons déjà un point de rendez vous nous permettant de nombreuses possibilités comme l'ont évoqué plusieurs personnes présentes hier soir.Vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 et voilà la première sur Lunel c est faittrés bonne participation, beaucoup de belles minis et du papotage en tous genres de nouvelles têtes ça fait plaisir......un lieu trés bien adapté ( lumière, place, calme.....)vivement la prochaine, la température sera meilleure et le resto plus pret du lieu de rendez vousdonc à bientot pour la prochaine et encore plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 doMINIq a écrit:et voilà la première sur Lunel c est faittrés bonne participation, beaucoup de belles minis et du papotage en tous genres de nouvelles têtes ça fait plaisir......un lieu trés bien adapté ( lumière, place, calme.....)vivement la prochaine, la température sera meilleure et le resto plus pret du lieu de rendez vousdonc à bientot pour la prochaine et encore plus nombreux oui comme sa je me perdrais plus en route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites