Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[Rdv mensuel mars] Nouvelle Edition rdv à LUNEL - 18/03/11

Messages recommandés

repas très sympa et ambiance hyper chaleureuse. et les "petits nouveaux" super agréables!!!! Very Happy
éh Jetblack! la prochaine fois que tu est devant la maison, tu fais un p'tit coup de sonnette et on boira un coup ensemble! Wink

mille excuse d’avoir tacher le lieu de rendez vous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une première réunion sur LUNEL réussie je pense.
Pour moi connaissance des "nouveaux" puisque je n'ai pas assisté aux précédentes sorties, et je garde un souvenir sympa ! cheers
A une prochaine fois, encore + nombreux .
Salut à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce premier rendez-vous, plein de gens chaleureux! Je regrette vraiment pas d'avoir fais ce long chemin et je suis près a le refaire (peut être pas avec la mini a chaque fois) ^^
Donc a la prochaine et en attendant a plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
azrael a écrit:
repas très sympa et ambiance hyper chaleureuse. et les "petits nouveaux" super agréables!!!! Very Happy
éh Jetblack! la prochaine fois que tu est devant la maison, tu fais un p'tit coup de sonnette et on boira un coup ensemble! Wink

mille excuse d’avoir tacher le lieu de rendez vous Embarassed


Embarassed j'ai pas voulut dérange

mais ok pour boire un coup un de c 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boisnoir974 a écrit:
Super ce premier rendez-vous, plein de gens chaleureux! Je regrette vraiment pas d'avoir fais ce long chemin et je suis près a le refaire (peut être pas avec la mini a chaque fois) ^^
Donc a la prochaine et en attendant a plus sur le forum


contant de t'avoir connu toi ta petite femme et bien sur ta superbe mini
j'espere vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous d'être venue, petit rassemblement sympathique à refaire c'était cool de voir de nouvelles têtes et d'en revoir d'autres vivement le prochain rdv avec peut être le restaurants pour nous par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai du retard moi SmileSmile Désolé, avec les prépa salon je n'ai pas pris une seconde pour remercier et féliciter les nouvelles personnes pour s'être aventurées à l'un de nos rendez-vous mensuel. ça fait plaisir de vous avoir vu, revu et rencontré.
Que dire de plus à part ces remerciements... ?
Un bon petit rendez-vous mini à notre nouveau point de rendez-vous mensuel sur Lunel pour les 3ême vendredi du mois, pas mal de mini (je n'ai pas compté désolé) puis un restaurant (L'éléphant, Nîmes) à la sauce italienne
J'entend encore le doux accent de la serveuse I love youI love you A refaire donc .....

Rendez-vous à la prochaine édition du mois d'Avril Wink (voir post sous peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais à refaire.............. SURTOUT QUE T'AS RIEN MANGE!!!!!!
aaah c'est sure la serveuse doit se rappeler du client qui n'a pas aimé ses bons plats italiens Razz
Mama Mia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin, un petit moment pour ........








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...