rebel111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je suis proche de montpellier.je viens chez vous parce que la mini m'interpelle. j'ai envie de me faire plaisir à créer un truc différent un peu comme chacun de vous.je cherche une base moteur de 1300 après la carcasse je sais pas trop car apparemment on peut tout mettre dans n'importe quelle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut Rebel, bienvenue chez les fous Ton prénom c'est Reno ? Reno Raines ? C'est clair qu'une mini, tu peux vraiment la personnaliser facilement...N'hésite pas à poser tes questions sur le forum dans la partie "Technique" ou mieux, à venir nous retrouver lors de l'un de nos rendez-vous mini. On passe de super moments sans prise de tête. Tu verras dans la section "Nos sorties Agenda".Si tu as besoin de plus d'info concernant notre club (pour bien plus d'avantages,informations....), David et moi on pourra te répondre avec plaisir. Nos numéro sont donnés sur la page d'accueil du forum (en haut).Sur ce, bonne continuation et bonne navigation ici. A bientôt sur la route Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 salut Rebel, tu vas nous faire une mini ratsss!!! bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hello!!c est cool la mini,et plein de pieces pour la chouchoutée a son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut et bienvenue Ps privilégie une caisse saine un moteur se trouve et se change pour pas trop chère mais la carrosserie coute très chère car tous est soudé sur une mini et elle sont souvent très attaqué par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 doMINIq a écrit: salut Rebel, tu vas nous faire une mini ratsss!!! bienvenue sur notre forum matte black surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 "matte black surtout" génial, ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 doMINIq a écrit: "matte black surtout" génial, ça va claquer Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 faut déjà que je vende mon audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut rebel et bienvenue!!! une rebel façon H-D....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites