hot-bug 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut ! tite photos de ma Mini 1000 de 1986 ,avec de belle jantes merci Pascalligne stage1,aac Metro sport, boite Metro sport,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est nickel chrome, superbe en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 punaise ce que je rêverais que la mienne soit aussi propre! bravo elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 superbe ta petite noiraude par contre l auto col. Michelin....Yoko serait peut être plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 belle et mimi la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut, la peinture est récente? si oui chez quel peintre..!! car je vais opter pour un noir mat...alors j essaye de voir à droite ou à gauche!! la tienne est sympa...sobre...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 1 février 2011 hello la peinture est belle...de loin, plein de defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bueno , de retour du Garage Mos, (les prix sont aussi sympa que le boss !!!)j y ai vu une tite mini avec une nouvelle robe toute fraiche bien envie de repeindre la mienne bref ...moteur chargé dans mon espace( c est pas beau ...mais tres pratique) , debarquement a Villeneuve......j espere etre chez Mos avec la titine apluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 3 février 2011 sa serais cool aller fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 garage M O S y a pas d OS bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 21 mars 2011 AYET !!! le moteur a été remis en place!!!!!au secours, l ancien proprio avait tout bidouillé ...ou presque la boite, la commande d embrayage, toute l electricitée, les cables, j en passe et des pires ...donc je me dit je vais enfin passer mon CT..... et bin non , plus de warning ni de cligno ....la faute au bouton de warningtombé en miette....rien de grave ...mais ça commence a bien faire eu tout cas un GRAND MERCI a Serge ( MOS) pour le moulin et ses conseilsa bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites