DonPascualito 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 2011 c'est parti !Pour ce premier mensuel de l'année, nous vous donnons rendez-vous au restaurant Les Châtaigners. Au programme convivialité et discussions en tout genre Exclusivité aux participants, un nouveau produit Mini KS vous sera présenté lors de ce mensuel.Voici le lien du restaurant :http://relais-routier-hotel-restaurant.hotel-leschataigniers.fr/Voici l'adresse :HOTEL RESTAURANT LES CHATAIGNIERS VENDARGUES RD 613 (ex RN 113) - 34740 VENDARGUESTél : 04 67 70 20 16Email : leschataigniers34@orange.fr Très bon rapport qualité/prix- Buffet de hors d'œuvres à volonté- Menu à votre convenance de 13,50 € à 16 €Rendez-vous à partir de 20h au restaurant pour déguster un apéritif au bar mais pas trop Inscription jusqu'au mercredi 19 janvier minuit (maxi de chez maxi) Venez nombreux !InscriptionsDavid : 4Pascal : 1Monique : 7Geoffrey : 2Hot-Bug : 2Jean et Jeanne : 2Antoine, Alexia : 3Michel : 1Yvan : 1Dominique Betty : 1Stéphane Trace : 1Yannick : 2Lucas : 1Serge : 1Arnaud (Leriols) : 1Total : 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouep moi le premier Une fois de plus une grande soirée Mini Ks, les absents ont vraiment toujours tors De nouveaux adhérents venus renforcer les rangs des Mini Ks et la reconduction de certains Le tout nouveau produit Mini Ks présenté a, je pense, fait son effet. Félicitation à nos "petits chinoiwas". C'est du très beau travail. Puis ça tient Trop chaud Le principe de l'apéros au bar était super convivial. Dommage, trop court Merci à toutes les personnes venues en force pour passer ensemble cette soirée. ça m'a fait plaisir de revoir mister Leriols puis nos nouveaux arrivants et bien sûr vous tous. Sans oublier ceux qu viennent de loin (ininano - Jean et Jeanne puis Michel).Seul bémol :pas de photos arf faudra que je me lance un peu Nous donnons rendez-vous pour le 18 Février pour féter ensemble les 1 an de notre grand ami,partenaire... [b]Garage MOS à Gigean. (info bientôt annoncée)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut ! merci de votre accueil,tite soirée sympa, arrivée difficile( tirage de starter a chaque rond point,a la grande joie de madame , j envoie les papiers pour faire parti de votre cluba bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites