Yoan Pereira 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour à tous, Je recherche pour reparer ma cremaillere de direction une bague en teflon je crois (pendant un temps je cois que c'etait un freutre qui remplissait le role de cette bague). Bref, cette bague est pétée, et je ne la trouve nulle part à la vente, seules des cremailleres entieres sont à vendre, stupide car il faut juste changer cette bague pour qu'elle n'ait plus de jeu.Est ce quelqu'un aurait une idée où je pourrais acheter une telle bague, ou déja me donner rien que son nom..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 crémaillère ou colonne de direction?si c'est crémaillère c'est achat d'une neuve ou alors tu en trouve une d'occase avec cette pièce en bonne état ( ce qui est rare sur de l'ocasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan Pereira 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Crémaillère.. C'est dingue qu'on puisse pas acheter cette bague et qu'il faille changer pour une neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 société de consommation!!elle est ou cette bague sur la crémaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites